Le bluff est dans les photos qui ne représentent pas ce qu'il y a en réalité. Cette maison a la chance d'être face à la mer. Chambres basiques avec des meubles en bambou qui sentent la moisissure. Les lits supplémentaires sont essentiellement des canapés en bambou qui ont été utilisés dans les années 1970, avec des matelas que même le pire IKEA ne peut trouver comparable. Dans le frigo, même pas une bouteille d'eau et, étant une île, avant de pouvoir trouver le premier bar, il faut marcher au moins un kilomètre. Nous avons trouvé les nappes pour chaque convive, non pas humides, mais mouillées. Nous avons dû refaire notre lessive car certaines d'entre elles étaient également sales. Pour le canapé/lit bébé, ils nous ont laissé les draps et nous avons dû le refaire nous même. CHOSE TRÈS IMPORTANTE : si vous regardez attentivement les photos, il n'y a pas celles des deux salles de bain... no comment...
Les chambres ne sont pas climatisées et vous trouvez un ventilateur qui fait un bruit de fou donc soit vous ne dormez pas à cause de la chaleur soit vous ne dormez pas pareil à cause du bruit du ventilateur.
LE RAPPORT QUALITÉ-PRIX N'EST PAS ABSOLUMENT AVANTAGEUX.
Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas la culture d'investir pour vous améliorer. Ceux qui paient exigent aussi des services adéquats.
Soyez prudent avant de choisir.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour les remarques apparentes et exagérées. Le mal revient. Je te réponds au bout de deux ans car Google m'a demandé 400 euros pour supprimer ce que tu as écrit
Clairement je n'ai pas accepté le chantage, mais il vous arrivera tôt ou tard de subir une diffamation de ce genre. Cependant, j'ai dépensé beaucoup d'argent pour cet appartement car la Villa vaut beaucoup. J'ai un nom et une histoire qui ne peuvent pas être facilement effacés. (Lire le livret de famille.. Les joncs, le sirocco et le ghibli)… il y aura tant à apprendre… ..J'ai une Villa dont tout le monde à Favignana rêve. À bientôt.