Affittacamere Da Katia
A propos de : Bed & Breakfast Affittacamere Da Katia à Foligno
.
Les photos
Les avis (6)
-
Giacomo.a5 / 5Le 03/10/2021 à 09:56
J'ai vraiment apprécié ça! Katia est une fille joyeuse et hospitalière, la chambre était propre et bien rangée, elle a également répondu à mes besoins ! Je le recommande et je ne peux que lui donner 5 étoiles !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Giacomo, tu es vraiment gentil et ce fut un réel plaisir ! -
Luca.a5 / 5Le 19/05/2021 à 07:59
Quartier très calme, mais en même temps très proche du centre et à un grand parking. Chambre spacieuse, lumineux et très précis dans les détails. Aussi la salle de bain très grande et spacieuse. je tiens à mentionner séparément l'excellent ménage des milieux, véritablement capillaire. J'y suis allé à plusieurs reprises auparavant et je n'ai jamais eu de problèmes, toujours irréprochable à tous égards. 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas! C'est toujours un plaisir de vous accueillir. -
Giorgio.i5 / 5Le 18/10/2020 à 18:27
Excellent hébergement pour ceux qui recherchent la familiarité, la convivialité et la propreté. L'emplacement à l'intérieur des murs vous permet de rejoindre le centre-ville en très peu de temps. Particulièrement recommandé pour ceux qui ont l'intention de faire de Foligno leur tête de pont pour explorer le reste de l'Ombrie et pour les candidats aux compétitions militaires (et non militaires), étant donné la facilité d'accès à la caserne Gonzaga.
Réponse du propriétaire :
Merci du fond du cœur Georges ! -
Giacomo.a5 / 5Le 15/10/2020 à 08:17
Propriétaire vraiment gentil et serviable. Les chambres sont situées dans un quartier central et très calme. Excellent nettoyage. Idéal pour les courts séjours. Recommandé.
Réponse du propriétaire :
Merci Giacomo, tu es toujours le bienvenu! -
Alfonso.o5 / 5Le 13/10/2020 à 06:24
Très accueillant et gentil, très propre, Mme Katia très gentille et organisée, très confortable, position stratégique pour rejoindre le centre et diverses villes comme Spello, Assise, je recommande à tout le monde.
Réponse du propriétaire :
Cher toi, Alphonse !