Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Bed & Breakfast Gaetammare à Gaeta
.
Les photos
Les avis (3)
Pasquale.
5 / 5
Le 27/08/2022 à 19:37
Endroit spectaculaire, où les photos ne lui rendent pas justice car elles ne peuvent pas dire tant de beauté !
Propreté, souci du détail, confort, tranquillité et gentillesse des propriétaires 10+ !!!
Merci pour cette merveilleuse expérience!
Francesca.u
5 / 5
Le 25/08/2022 à 23:36
Nous avons séjourné dans cet établissement la troisième semaine d'août et malgré la période nous avons trouvé une oasis de paix. Les chambres sont très agréables et confortables, la vue est magnifique, l'accueil des propriétaires est parfait. Le point est stratégique pour visiter à la fois Gaeta et les magnifiques plages des environs. Nous nous sommes sentis chez nous et nous avons laissé un morceau de notre cœur. Merci car il n'est pas toujours évident de rentrer de vacances et de sentir que l'on a vécu une expérience positive en tous points
maria.o
5 / 5
Le 20/08/2022 à 07:52
Sans défaut !!!
Pour les personnes exigeantes comme nous, nous avons trouvé notre endroit idéal !!!
A quelques mètres de la mer (environ 400 mètres), dans un quartier résidentiel où règne une paix totale (convient à ceux qui reviennent de la mer et veulent profiter de quelques heures de détente loin du bruit de la ville).
Chambres soignées dans les moindres détails, propres et avec des chaises d'extérieur où vous pourrez admirer et profiter du splendide panorama (vue sur la mer).
Petit-déjeuner buffet italien avec des produits toujours frais.
Bon rapport qualité/prix..
Mais ce qui rend ce séjour parfait, c'est l'accueil, la gentillesse et la gentillesse du propriétaire.
Nous reviendrons, car nous revenons toujours là où nous étions bien !!
Tina est une personne gentille et serviable, la maison est complète avec tout, un mobilier frais et très simple. Près de la plage, à la fois gratuite et privée, il faut prendre la voiture pour aller en ville. Une télé aurait été la bienvenue, surtout pour passer les journées de mauvais temps
...