Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Hôtels La Sosta di Roberto à Gambassi Terme
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (12)
Gigi.
1 / 5
Le 16/04/2020 à 13:09
J'ai passé une nuit en juin au dernier étage dans le grenier. C'était une chose terrible. Les propriétaires ont caché la télécommande de la climatisation et fermé la trappe de toit. Il faisait 40 degrés à l'intérieur même avec le ventilateur allumé toute la nuit. Je pense que c'est une question d'humanité et de RESPECT. J'aurais payé 5 euros de plus mais avec la possibilité d'allumer le climat. En été je le déconseille fortement. De plus, la voisine du propriétaire (qui n'était pas présente car elle était au travail) m'a immédiatement traité grossièrement simplement parce que j'avais demandé des informations.
Michela.
5 / 5
Le 24/10/2019 à 15:09
Appartement parfait !
Luca.c
4 / 5
Le 10/08/2019 à 14:19
Très agréable et propre à la fois la cuisine et la chambre. Dans la cuisine il y avait tout le nécessaire.
Judith.i
4 / 5
Le 18/05/2019 à 19:02
Un appartement partagé sur la Via Francigena. C'est dans la campagne près de Gambassi Terme. J'ai apprécié mon séjour à La Sosta di Roberto. Pas de wifi.
Andrea.a
5 / 5
Le 23/04/2019 à 08:44
Un accueil vraiment particulier. Pour ceux qui suivent la Via Francigena, c'est un excellent point d'accueil. Le seul défaut est la distance de quelques kilomètres de la ville de Gambassi.
Hôtel élégant, attention particulière. Petit déjeuner bon et complet, aide pour contacter Tours et se déplacer dans la ville. points de ravitaillement à proximité
...
Je suis allé dans une autre branche de cette chaîne et la différence est abyssale: dans cette structure, l'une des chambres qui m'a été attribuée avait une fenêtre cassée, l'autre substitut était froid, humide, non insonorisé, avec une cabine de douche sale et des draps cassés . Le petit déjeuner, même en tenant compte de la situation d'urgence, est pitoyable et pas du tout invitant
...