La maison est agréable mais le ménage à l'arrivée laissait à désirer car il y avait des morceaux de nourriture par terre. La propriétaire s'est montrée très inquiète : avant l'arrivée c'était un envoi continu de messages pour connaître le moment exact d'arrivée et vu le trafic sur l'autoroute ce n'était pas facile de répondre.Au moment du départ elle m'a grondé pour utiliser une serviette de douche plus que permise (puisqu'elle a donné une serviette de plage inutilisable en mauvaise microfibre pour la douche) et des meubles, selon elle, "neufs" (rien ne semblait être nouveau dans cet appartement) qu'elle-même avait mis à la disposition des invités . Les draps n'étaient pas fraîchement lavés. Expérience à ne pas renouveler.
Le propriétaire se permet également de répondre avec l'addition du domestique, en notant que nous avons également utilisé une descente de lit ??? Mais le papier toilette n'a pas compté ??????? Je crois que quand on est comme ça il faut changer de métier !!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Les invités qui avaient l'air bien avaient l'habitude de demander trois paires de draps et 5 serviettes, deux nappes et un tapis. Appréhendant de me rendre disponible, aucune saleté ne m'a été signalée à l'enregistrement.
L'expérience qui enseigne à rendre moins disponible, ce sont les cadenas.