Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Chambre d'hôtes Palazza di Annalisa à Gubbio
.
Les photos
Les avis (7)
Mariadolores.f
5 / 5
Le 20/09/2018 à 14:10
Nous étions invités de la structure à l'occasion du Trophée Fagioli. Beau logement avec de grands espaces bien aménagés; nettoyage en profondeur. Les propriétaires sympathiques et accueillants. Petit déjeuner préparé avec soin et variable tous les jours. Emplacement pratique à proximité du centre. On reviendra certainement!!!
Carlo..
5 / 5
Le 26/08/2017 à 18:47
Excellente solution pour les familles, les couples ou les individus.
Ameublement élégant, chaleureux et accueillant. Les chambres sont spacieuses et impeccables.
La courtoisie et la disponibilité de Monica font le reste : voyageant avec mon vélo, elle a trouvé la meilleure solution pour que je le garde la nuit.
Devant partir le lendemain matin à une heure rédhibitoire, il m'a fait trouver un petit déjeuner très copieux tout de même prêt.
Rapport qualité prix tout à fait avantageux.
Hautement recommandé.
Carlo
Motards
Solution exceptionnelle pour un séjour confortable à Gubbio. Recommandé pour les familles, les couples et les célibataires.
Les chambres sont confortables, chaleureuses et super propres.
Monica est tellement gentille et disponible pour répondre à toute exigence spécifique du client: moi-même en tant que voyageur à vélo, j'ai dû trouver un endroit sûr pour le vélo et Monica l'a résolu avec brio.
Elle a également préparé un savoureux petit-déjeuner complet la veille au soir, devant partir à 6h00 du matin le lendemain.
Le prix est absolument compétitif.
Hautement recommandé.
Carlo
Motards
J'ai passé une nuit avec ma famille dans cet hôtel. Entrée indépendante, prix compétitif et à quelques centaines de mètres du centre. Point sensible : le froid. Aussi froid qu'il soit à l'extérieur, si vous offrez une pièce, vous devez la rendre habitable. Nous devions dormir habillés, avec bonnet et écharpe...
...