B&B Da Pietro
A propos de : Bed & Breakfast B&B Da Pietro à La Martella
.
Les photos
Les avis (3)
-
Rusalka.r5 / 5Le 20/08/2022 à 21:49
Un bel endroit, j'y retournerais. Chambre neuve et propre mais vraiment trop petite, petit déjeuner très copieux mais tout emballé.
-
Marilena.a4 / 5Le 01/08/2022 à 20:13
J'ai choisi ce b & b pour rejoindre la Cava del Sole en voiture : excellent emplacement, à seulement 10 minutes sur une route glissante. Nous avons été accueillis par une dame très gentille et serviable, qui nous a fait trouver les chambres impeccables et la table prête pour le petit déjeuner. Il y a une kitchenette et un réfrigérateur, avec tout ce dont vous avez besoin. Très grande chambre et salle de bain (partagée). Seul bémol, quelques nuisances sonores durant la nuit (bavardage des voisins, chats..), mais certainement dû au choix de garder le balcon ouvert.
-
Lucrezia.a2 / 5Le 17/04/2022 à 14:07
Bonne solution pour un séjour mais pas au delà. Les murs de la structure doivent être insonorisés car vous entendez tous les bruits (ainsi que les portes qui doivent être huilées). Personnellement je n'ai pas apprécié que 4 personnes (réparties en 2 chambres) pour 1 nuit seulement se voient attribuer une salle de bain petite et étroite (sans même un simple crochet pour accrocher une serviette de douche) alors qu'un autre couple (qui est resté 2 nuits) a été attribué la plus grande salle de bain. Deux autres inconvénients : 1) ménage : il n'est pas possible de retrouver cheveux et poils dans les tiroirs et sur l'oreiller après le passage de la femme de ménage ; 2) il ne m'est jamais arrivé (dans tant de voyages et de nuitées) de me faire dire, à la question "serait-il possible de laisser ses bagages à l'hôtel en attendant que la chambre soit prête ?" - "il vaudrait mieux arriver à l'heure prévue par la structure". Je vous recommande vivement de revoir ces aspects car à l'heure actuelle, la structure serait plus correcte de la définir comme une maison d'hôtes et non comme un b&b (puisque le petit-déjeuner n'est pas fourni non plus).