Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Bed & Breakfast I Due Mari à Lecce
.
Les photos
Les avis (7)
Leonardo.a
5 / 5
Le 19/04/2015 à 12:24
très beau
Nek..
5 / 5
Le 26/01/2014 à 00:34
J'ai eu le plaisir de séjourner au B&B I Due Mari et je voudrais laisser ma petite contribution. Tout d'abord, il faut dire que les photos sur le site reflètent exactement ce qu'est la réalité, c'est-à-dire un appartement bien rangé, propre et extrêmement confortable. Le matin il fallait mettre le réveil car la bonne climatisation et l'absence de bruits gênants rendaient le sommeil particulièrement profond.. :-)
La bonne et courtoise patronne a toujours servi un petit déjeuner exquis, abondant et de qualité, cependant je recommande, au moins une fois avant de partir, d'essayer les croissants du bar adjacent.. :-)
Aucun problème de stationnement (pratiquement devant la porte d'entrée) et emplacement idéal pour rejoindre à la fois le centre de Lecce et la rocade pour les différentes destinations de vacances...
Liliana.u
5 / 5
Le 08/09/2013 à 22:01
Nous étions invités du B&B i due mari pour visiter Lecce. Nous avons trouvé les propriétaires très gentils, disponibles pour tout besoin avec un logement très agréable et très proche du centre ville. Nous sommes sûrs que nous reviendrons et nous le recommandons à tous ceux qui veulent aller voir le "Baroque" de Lecce.
Bel endroit, élégant, bien entretenu, avec une attention maximale aux clients. A quelques pas de Gallipoli, excellent pour ceux qui recherchent un environnement paisible près de la mer mais loin du chaos des stations balnéaires.
...
Le bb ophelia est situé à côté des murs du château d'Otrante, à deux pas du centre. Isabella et son père sont des personnes spéciales qui, en plus de fournir le garage privé pour la voiture, sont prêtes à donner des conseils sur Otrante et au-delà. Super hôtes et super emplacement! Voir c'est croire
...