Diego Rizzati de Comacchio depuis qu'il est né et a vécu à Porto Garibaldi cette année, il a repris un kiosque familial (anciennement piadineria) et l'a transformé en quelque chose de différent, le Molo89.
Il propose des plats locaux traditionnels tels que des escalopes d'anchois à la crème sure au yaourt grec, parfaits en entrée ou en apéritif, mais surtout des plats revisités dans une touche moderne avec des combinaisons insolites que je puise dans ma curiosité envers la cuisine internationale comme le "Polpo di Mazara ". Poulpe cuit à basse température sur houmous de pois chiches et réduction de crevettes rouges Mazara del Vallo. L'un des plats les plus demandés qui contient des saveurs du Moyen-Orient et du sud de l'Italie. Un autre point fort de l'endroit sont sans aucun doute nos burgers aux fruits de mer. Il prépare chaque jour le pain des burgers et les fourre comme il aime l'écrire sur les réseaux sociaux, avec "tout le bien de notre mer".
Certainement l'un des endroits les plus en vogue sur les rives de cet été "étrange" et qui a rencontré un franc succès auprès des clients.
Quai 89, Viale Francia 89 - Lido delle Nazioni
Facebook @ molo89