La chambre de l'appartement du premier étage est très bruyante car des véhicules lourds traversent la Via Roma. J'invite les propriétaires à compléter les agencements avec des portes extérieures qui protègent du bruit et du froid. En dehors de cela, la maison est assez bien entretenue. Je pense qu'il peut être équipé d'un peu de certains conforts qui rendraient le séjour plus agréable. Par exemple, un deuxième climatiseur dans le hall/cuisine et une machine à café ainsi qu'une télévision plus grande. De plus, bien qu'exposé lors de la réservation, l'absence d'une connexion wifi stable semble être grave. Même les téléphones portables ont des problèmes pour télécharger des données. Bref, pour 90 euros la nuit on ne s'attendait certainement pas à cet inconfort.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Riva Sanseverino.
Nous chérirons certainement certaines de ses suggestions.
Une amélioration est toujours possible.
Mais sur certains aspects nous restons plus que convaincus. Nos maisons de vacances sont conçues pour des vacances "plus lentes" et moins "intelligentes". Un moka qui diffuse lentement l'odeur du café au réveil, une télé d'une taille adaptée à l'appartement, l'absence de connexion internet et Wi-Fi, clairement indiqué sur Booking.
Pour le bruit du trafic routier, nous ferons de notre mieux pour adopter les solutions les plus appropriées.
Enfin, nous regrettons que le coût engagé par nuit pour 3 personnes dans les jours entre l'Epiphanie - ménage de fin de séjour compris - ait été disproportionné.