Bed & Breakfast “Noi parliamo con le pietre”
A propos de : Bed & Breakfast Bed & Breakfast “Noi parliamo con le pietre” à Località Corso
.
Les photos
Les avis (14)
-
Francesco.i4 / 5Le 25/05/2022 à 06:48
Une bonne structure entourée de verdure. La courtoisie et la gentillesse sont les maîtres. Visiter.
-
Alessio.l3 / 5Le 18/07/2021 à 22:24
De passage dans cette zone, après avoir demandé dans diverses structures, nous avons été accueillis par la très gentille Léna qui a littéralement préparé une chambre à la volée. Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on entre chez quelqu'un et qu'il n'y a pas besoin de juger des goûts ; de plus, j'ai personnellement trouvé tout normal et le résultat de mes propres expériences. On nous a conseillé la salle de bain commune et nous avons apprécié que Lena s'occupe de l'assainissement. La propreté est fondamentalement bonne, avec des défauts mineurs minimes (nous ne sommes pas dans un hôtel 5 étoiles où ils passent tous les jours) ; Je donne 3 étoiles, donc la suffisance mais pas plus, juste parce que je considère la salle de bain privée indispensable.
-
Valentina.i4 / 5Le 04/08/2020 à 08:05
Installation soignée et propre. Petit déjeuner bon et copieux. Disponibilité et gentillesse du propriétaire.
-
MAURIZIO.O2 / 5Le 09/07/2020 à 21:33
La maison regorge d'objets inutiles, de la déco d'un marché de Bric brac comme Porta Portese ou Porta Palazzo. Cordonniers partout. Parfums artificiels. Un mobilier cauchemardesque, vous pouvez faire le service homonyme sur Sky. POMPE À ÉPAULE POUR PULVÉRISER LES PLANTES DE SERRE SUSPENDUES PRÈS DU CANAPÉ, de gros sacs d'objets partout, il y a une ambiance de taverne prétentieuse ... un peu grasse.
-
marco.a5 / 5Le 31/01/2019 à 17:26
Super hospitalité
-
Giuseppe.i1 / 5Le 10/10/2018 à 12:39
Nous avons séjourné dans cette structure dans la nuit du 5 octobre et je ne recommande pas de répéter notre expérience. expérience. Nous étions deux couples : un destiné au rez-de-chaussée : un lit double pas du tout confortable, une armoire encombrée de décorations pour le sapin de Noël et les vêtements de l'animateur et donc inutilisable. La salle de bain - censée être exclusive et privée - regorge de gadgets au service de la dame. peignes, brosses à cheveux, brosses à dents et autres serviettes. Pas une étagère, pas un support pour tout autre objet. Salon : à l'usage exclusif du locataire. Sous-sol : un peu mieux. Le petit déjeuner est servi dans une salle remplie de meubles inutiles et d'un réceptacle à poussière, la seule télévision disponible : antédiluvienne. Nous négligeons de mentionner d'autres détails désagréables. Le prix : 70 euros par chambre et par nuit. Bien que nous ayons versé l'acompte, les documents nous ont été restitués uniquement avec le solde. Si vous arrivez pieds nus, ne vous inquiétez pas ; plusieurs paires de chaussures sont dispersées dans toute la maison. Juste fou. Parler aux pierres...... nous nous identifions souvent à elles.
-
sylvia.n5 / 5Le 18/06/2018 à 20:22
Nous avons passé un week-end au B&B de Lena, qui nous a mis à l'aise avec sa cordialité et sa sympathie. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était simple et confortable, surtout nous nous sommes bien reposés. Ce fut un week-end de détente également dédié à la bonne chère que l'on peut trouver dans les commerces à proximité. Certainement un endroit où revenir pour se détendre et profiter de la verdure et de belles promenades.
-
Robert.a5 / 5Le 18/01/2018 à 10:20