C'est une ancienne structure au milieu de la campagne ombrienne, près de Monte Castello di Vibio (village), nous avons séjourné dans l'un des appartements (Camelia) qui est spacieux, manquant peut-être d'une armoire et d'étagères supplémentaires, mais confortables, surtout pour un famille. La route pour y arriver n'est pas goudronnée et si la voiture est basse elle pourrait toucher les montées et descentes que vous avez à faire... l'accueil était normal, peut-être pas trop organisé mais quand on est en vacances on néglige tout. Pour le petit-déjeuner, l'offre trouvée dans la cuisine pourrait être améliorée, avec plus de lait, un peu de miel et quelques croissants (même s'ils ne sont pas frais), du cacao, des petits trucs en plus comme des serviettes et des draps pas franchement de grande qualité. Le matelas est un peu dur, il sera orthopédique mais pas confortable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre choix et les conseils que nous avons immédiatement chéris en comblant immédiatement les petites lacunes.
Les autres sont en cours d'optimisation.
J'espère vous revoir en tant qu'invités à l'occasion d'un autre spectacle de théâtre avec lequel nous complétons le processus de synergie et de collaboration.
à bientôt et meilleurs vœux de bonne année !