La Casa di Zeffiro
- 4.8
- Chambre d'hôtes
- Malfa
A propos de : Chambre d'hôtes La Casa di Zeffiro à Malfa
.
Les photos
Les avis (5)
-
Andrea.o4 / 5Le 13/08/2022 à 16:56
Emplacement vraiment exceptionnel pour Malfa, au centre et pratique pour marcher aussi bien vers la mer que vers les clubs de la ville, à côté des principaux services (location de voitures, ravitaillement en carburant, ncc, bar à tabac, banque, pharmacie), Barbara est toujours disponible pour les besoins et des conseils, en particulier la compagnie et la gentillesse de Guido dans le tour en bateau de l'île. Seul bémol, quelques sacrifices acceptables dans les chambres : certaines disposent d'une salle de bain extérieure, même si toujours privative, ou manquent de climatisation (tous pourtant régulièrement signalés lors de la réservation). Dans l'ensemble, expérience plus que recommandée!
-
maria.o5 / 5Le 06/08/2022 à 03:20
Vraiment une excellente expérience. Excellent emplacement, au coeur de Malfa, chambres très confortables et propres. Barbara nous a accueillis avec un sourire éclatant et nous a fait nous sentir chez nous. La petite terrasse aux rideaux blancs d'où l'on profite d'une splendide vue sur la mer, vaut le détour.
-
Cristiano.i5 / 5Le 29/05/2022 à 18:19
C'est un excellent choix pour les voyageurs visitant les salines. Malfa n'est pas la commune d'arrivée dans cette merveilleuse île éolienne (la plus élégante et la plus discrète) mais un bon point pour visiter le reste de l'île. L'établissement est petit mais propre et bien entretenu. Le personnel courtois et serviable, idéal pour passer de bonnes vacances
-
Barbara.a5 / 5Le 01/05/2022 à 08:58
L'emplacement de la propriété est parfait, très accueillant, propre et l'hôte nous a donné des conseils sur les endroits où dîner, nous reviendrons bientôt. Je le recommande
-
B&b.a5 / 5Le 30/04/2022 à 22:11
Gracious B & B dans la municipalité de Malfa est géré par Barbara, la propriétaire, qui fait en sorte que ses invités se sentent chez eux !! Nous le recommandons pour un séjour de détente garanti.