La Ginestra Apartments
A propos de : Casa vacanza La Ginestra Apartments à Marina di Mandatoriccio
.
Tags: Maison de vacances,
Les photos
Les avis (6)
-
Viviana.�1 / 5Le 06/09/2022 à 17:20
la chambre était désastreuse, pleine de moisissure, de draps sales et de matelas humides, des lits branlants, des douches sales. A notre arrivée, nous avons dû attendre que la chambre soit nettoyée: on nous a dit qu'elle serait désinfectée à l'ozone, mais en réalité un nettoyage très grossier a été effectué. Il n'y avait l'air conditionné que dans une chambre, les chambres n'étaient pas du tout insonorisées, on avait l'impression d'être dans la même pièce que les voisins (très bruyant). De plus, un lieu voisin a gardé la musique forte jusqu'à 1 h du matin la nuit dernière. Les parasols sont inclus dans le prix (cependant très élevés), mais nous avons dû les laisser avec la chambre, donc à 12h le jour de notre départ.
-
E.1 / 5Le 04/09/2022 à 09:47
J'exhorte quiconque essaie d'évaluer cette 'résidence' à chercher quelque chose de mieux... mon appartement était très loin des photos promises à la réservation, avec une chambre pleine d'humidité et de moisissure, avec la salle de bain qui a été refaite en quelque sorte et une odeur désagréable qui complétait le tout. Des meubles cassés et datés, le lit nu et brut, non comme le beau "vendu" dans les photos de réservation. Sur 6 matelas, un seul bon, les autres cassés et malodorants. J'ai signalé ces problèmes au propriétaire (je joins le SMS envoyé au charlatan) au bout de quelques jours, avec une invitation à venir voir les problèmes... mais il n'a pas vu ! Si vous allez au restaurant et que vous commandez une pizza et que ce n'est pas bon, payez-vous la même chose ? ... pas moi, donc ici j'ai décidé de ne pas payer la différence (Dès mon arrivée j'ai payé 2000 euros sans délivrer de reçu et sans demander de documents !) compte tenu des criticités dont je joins quelques photos. De plus, sur la plage privée payante, vous devez ouvrir votre parasol le matin et le fermer le soir, tout comme vous devez ouvrir les chaises longues (payant, je n'ai jamais vu une telle chose nulle part en Italie ou en L'Europe ). Peine ? Vous perdrez votre parapluie réservé et payé. A M. Francesco, un ami de Naples, son lit s'est cassé pendant que sa femme endormait le bébé de 18 mois... Vais-je vous en écrire d'autres ? ... Tourne large de cet endroit !
-
Giovanna.o1 / 5Le 02/09/2022 à 20:08
J'affirme qu'un italien moyen paye 700/800 euros d'hypothèque ou de loyer tous les mois, ici on vous en demande 1100 pour une semaine : ils devraient plutôt vous proposer un excellent appartement : matelas à ressorts inconfortables, vieux et malodorants. Plusieurs prises électriques qui ne fonctionnaient pas, la salle de bain sentait les égouts et la douche peu pratique. Climatiseur seulement dans une pièce et fonctionne mal. Meubles cassés et brisés. Des gens qui crient d'un appartement à l'autre à toute heure de la journée. Les photographies sur les différents sites où ils annoncent ces appartements dateront d'il y a 20 ans. Attention à la réservation dans cette "résidence"