Spagnola 106 Parisi
- 4.6
- Casa vacanza
- Marsala
A propos de : Casa vacanza Spagnola 106 Parisi à Marsala
.
Tags: Maison de vacances,
Les photos
Les avis (9)
-
Davide.e5 / 5Le 19/08/2022 à 12:46
Structure omniconfort entourée de verdure à seulement 50 mètres de la mer. Parfait pour découvrir l'environnement des marais salants de Marsala.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup c'est toujours un plaisir -
Daniele.a5 / 5Le 17/07/2022 à 18:13
Nous avons passé un bon moment, structure neuve et propre, les propriétaires, Giovanni et Fiorella, très gentils et disponibles pour satisfaire tous les besoins. On reviendra certainement. Merci!
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir !!! Nous vous attendons toujours -
Monica.o5 / 5Le 04/09/2021 à 18:42
Belle installation, toute neuve et propre. Nous avons passé une semaine de détente, M. Giovanni et Fiorella étaient très gentils et toujours disponibles ! Structure à seulement 100 mètres du Stagnone! Nous le recommandons vivement. Nous serons de retour.
-
piero.h5 / 5Le 28/08/2021 à 18:34
Nous avons passé un merveilleux week-end de détente en compagnie des propriétaires vraiment splendides, endroit charmant, couchers de soleil à couper le souffle
-
Maria.g5 / 5Le 22/08/2021 à 07:34
Excellent hébergement pour se déplacer à Marsala et ses environs. Nous sommes une famille avec 3 filles et nous avons passé 15 jours formidables ... nouvelle structure propre et fonctionnelle, les propriétaires Fiorella et Giovanni merveilleux accueillants et serviables .. fortement recommandé.
-
Fabrizio.u1 / 5Le 11/08/2021 à 12:35
Nous avons réservé du 10 au 20 juillet mais sommes restés jusqu'au 13, perdant les 7 jours de vacances restants en raison de problèmes avec les évacuations des toilettes. La propriété qui nous a été donnée n'était pas en bord de mer comme demandé. La cuisine était trop petite pour y manger. En réalité, il n'y avait même pas de casserole pour cuire les pâtes ni de piles pour la télécommande du téléviseur. Il n'y avait pas de machine à laver, ou plutôt, il y avait une machine à laver dans le jardin à disposition de tous les invités... qui lavait les chiffons et qui les sous-vêtements.. évidemment pas utilisé. En raison des problèmes décrits ci-dessus, nous avons interrompu prématurément un séjour qui, cependant, n'était pas un bon début en raison des caractéristiques de la maison. Le soir, après avoir asséché pendant deux heures l'eau qui remontait des égouts, nous avons décidé de partir, en effet, le lendemain matin après avoir rencontré le propriétaire qui s'est excusé, nous nous sommes mis d'accord sur une somme qu'il a ensuite restituée (ça n'a pas couvrir les jours non utilisés ou même les vacances gâchées) nous repartons sur le chemin du retour. Nous espérons que cette mauvaise expérience a été utile à d'autres personnes. Fabrice Guglielmi