(28 Avis)
Une éloge longue parce qu’il nous est impossible de ne pas rester indifférents à l’étincelle de la Ferme du Mont-Blanc.
Des chambres cocons où la douceur vous gagne vite et s’y blottir alors le temps du séjour, et ralentir et profiter de la vie, et s’éclipsent un moment ces temps cannibales ou déformés d’un travail parfois harassant.
Des petits déjeuners copieux et le soir, à ne manquer sous aucun prétexte, les petits plats mijotés fameux de la mémoire régionale et qui ne laissent rien à l’impréparation (et les portions toujours généreuses révélant le grand cœur et pour lesquelles les gosiers des gloutons hôtes doivent se dilater).
Et Solange possède le même éclat pour ses mêmes petits pensionnaires qu’elle choit tout au long de leur escale ou villégiature chez elle, jouant avec justesse sur le fil délicat de la discrétion et l’attention sincère qui leur est accordée.
Au diapason de notre hôte, la présence douce et attentionnée de Bernard, son compagnon, pour des moments d’encore plus de gentillesse et des pointillés d’humour.
Oui, votre élan doit se faire tout droit vers la Ferme du Mont Blanc, cette terre d’accueil, ce lieu de belles promesses tenues, si vous comptez séjourner à Combloux ou dans les environs....