Invité dans l'appartement no. 4 avec ma famille du 13 au 20 août.
Appartement de plain-pied orienté à l'est (côté montagne) et donc sombre. Il n'a pas de balcon. Salon assez grand, et Dieu merci car si vous voulez sortir, c'est là qu'il faut le faire. La partie de la cuisine est la plus sombre et peut-être pour remédier à la faible luminosité une fausse bande led a été fixée, alimentée par une prise placée exactement derrière le robinet de l'évier (immédiatement détaché, et dangereux !).
Salle de bain avec ventilateur non fonctionnel, la ventilation était confiée à une petite fenêtre qui donnait sur le balcon d'entrée de la structure, dans le respect de l'intimité. La chambre avec lit superposé était utilisable, la chambre double était assez différente, sans tables de chevet (elles ne rentrent pas), l'armoire dont les portes ne s'ouvrent pas complètement, et les tiroirs cassés ou défectueux (et en tout cas pas complètement s'ouvrant pour les raisons d'espace susmentionnées).
À nos plaintes, la propriété nous a accordé une remise de 97 euros (moins de 8%), mais à notre avis, la valeur de cet appartement est la moitié de ce que nous avons payé.
Nous venons dans la région depuis des années, c'est la pire solution jamais trouvée