A propos de : Hôtels The Landing Sorrento Coast à Meta
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (14)
-
Francesca.1 / 5Le 06/08/2022 à 08:04
Je suis désolé pour votre désorganisation. Après avoir mené une conversation totalement informelle uniquement sur Whatsapp (voulu explicitement par vous), vous décidez de vous réveiller professionnellement quelques jours plus tôt. Sans mon scrupule, je me serais présenté sur place sans (à votre avis) avoir fait de réservation. Via le chat, on m'a dit 1) de ne donner aucun acompte ("payez ce que vous arrivez", 2) de vous enregistrer quand nous préférions, 3) de pouvoir héberger une troisième personne ainsi que la chambre le permettait. A ce jour, quelques jours plus tôt, on m'a dit que 1) j'avais besoin d'une attestation valide de réservation, 2) d'une pièce d'identité, 3) d'un acompte et 4) d'un nombre précis de personnes (malgré ma réservation avec date, données personnelles et n de pax). J'ai été accusé d'être « évasif » (?) et vague uniquement parce que j'ai envoyé des messages sur Whatsapp (quand j'ai appelé, vous m'avez demandé de contacter et de tout écrire sur Whatsapp) ; en fait, qu'attendez-vous des personnes qui demandent soudainement un acompte sans même donner de référence bancaire pour le rendre payable ? Dommage pour le personnel incapable, l'emplacement le méritait.
-
Giovanni.e1 / 5Le 05/08/2022 à 22:18
Méthodes de réservation de l'école primaire, nous avons réservé une chambre il y a 3 semaines mais c'était quelques 3 jours et puis après avoir confirmé la réservation avec des moyens absurdes de leur part, ils ont décidé de l'attribuer aux personnes qui restaient une semaine en annulant automatiquement notre réservation. Je me demande comment cette désorganisation est possible et comment certaines structures progressent. Absurde grossièreté du personnel par téléphone, une structure qui ne mérite pas de rester ouverte après l'indécence subie aujourd'hui.
-
Fabrizio.E1 / 5Le 05/08/2022 à 19:18
Une histoire surréaliste. Ma sœur a réservé 3 jours dans cet établissement, ils lui ont demandé d'appeler d'abord et de confirmer via WhatsApp ensuite, avec paiement à l'établissement lui-même (ils ne voulaient pas d'acompte). Au bout d'une semaine environ, nous envoyons un message pour savoir si tout s'est bien passé et pour comprendre à quelle heure nous pouvions accéder aux chambres, et les réponses que nous recevons dans l'ordre sont : " salut dites moi (pour l'accès à la chambre, 7 : 50 h) "," Je n'ai pas reçu la confirmation de la réservation (20h01) "," s'ils confirment, retournez également un document (jamais demandé auparavant, 20h01) "," Je suis désolé J'avais une réservation (20h22)". Après avoir vu les messages, nous appelons immédiatement et en réponse, en plus d'être grossiers, après nous avoir dit que nous devions envoyer une feuille signée pour confirmer (???), ils accrochent le téléphone au visage. Évidemment, de tout ce que j'ai écrit, j'ai les messages enregistrés. En espérant que cet avis sera utile à d'autres personnes, bien que vu les récents, je ne pense pas qu'il soit nécessaire. Bonne soirée et bon travail.
-
Gaby.m1 / 5Le 23/07/2017 à 16:43
Endroit sale et désagréable. Je ne reviendrai jamais Ils ne le recommandent pas.
-
Hanna-Mari.�1 / 5Le 13/07/2017 à 20:50