Casa vacanza T7 Milan en italie

A propos de : Casa vacanza T7 à Milan

.


Tags: Maison de vacances, Hôtel,

Les photos

Les avis (37)

  • Avatar Tommaso.i
    4 / 5
    Le 12/02/2023 à 11:10

    Confortable et propre. Possibilité de voir tous les forfaits ciel

  • Avatar Mattias.e
    5 / 5
    Le 15/12/2022 à 10:51

    Bâtiment agréable et moderne. Personnel très gentil.

  • Avatar Amedeo.i
    5 / 5
    Le 16/10/2022 à 05:09

    Excellent emplacement

  • Avatar federica.a
    5 / 5
    Le 20/09/2022 à 18:48

    Nous avons séjourné dans le B&B pendant 3 nuits et nous l'avons vraiment apprécié. Chambre spacieuse et confortable, personnel sympathique et serviable. Recommandé!

  • Avatar Gianluca.o
    3 / 5
    Le 18/07/2022 à 18:59

    J'étais leur invité 4 nuits chambre très grande avec une belle grande table pour poser les choses il y a aussi un micro-onde et une bouilloire complète avec vaisselle, couverts etc etc c'est que ça brille manque une armoire fermée dans la chambre le petit déjeuner est gênant pratiquement c'est super misérable et de piètre qualité même le dimanche c'est servi trop tard à mon avis au point que je n'ai pas pu l'utiliser car j'ai dû le donner avant qu'il ne soit misérablement servi moral du conte de fées si je devais de retour dans cette zone je choisirais certainement un hôtel dans la zone où j'ai déjà été client même si cela coûte un peu plus cher tout va bien mieux en commençant par le petit déjeuner mais cette fois c'était malheureusement complet

  • Avatar Jason.
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 10:51

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:28

    B&B très accueillant, personnel serviable et courtois, chambres propres et jardin bien entretenu !

  • Avatar Giuseppe.i
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 03:49

    Bel hôtel à deux pas de Porta Romana. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur.

  • Avatar Bernardo.a
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 16:06

    Personnel très courtois, ils réussissent à vous faire sentir comme chez vous. Emplacement idéal

  • Avatar rosi.r
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 16:38

    A Milan pour le travail, je suis restée trois mois au T7 et je me suis vraiment sentie chez moi. Emplacement propre, bien pensé dans les moindres détails, design soigné, l'emplacement est excellent pour visiter la ville. Le personnel est exquis, respectueux et toujours disponible, ainsi que le propriétaire. Le nettoyage est impeccable. Toutes les commodités sont à portée de main, le quartier est dynamique et regorge de restaurants de qualité, le métro est à deux pas. T7 est le plan parfait pour découvrir Milan.

  • Avatar Patrizia.i
    2 / 5
    Le 14/12/2021 à 10:49

    Nous sommes restés 3 nuits et 2 nuits sur 3 nous avons dû attendre après minuit pour pouvoir dormir car des soirées privées se déroulaient en dessous avec de la musique ennuyeuse et du karaoké. A éviter Les chambres sont neuves et bien meublées même si on remarque déjà les signes d'un certain délaissement ou de matériaux de moindre valeur qui commencent déjà à céder. Le ménage est correct même si en entrant dans la salle de bain le premier jour j'ai remarqué des signes de personnes ayant séjourné avant nous et après 3 nuits, elles étaient toujours là. Le petit déjeuner est quasi inexistant même si quelques boissons chaudes sont proposées et une série de douceurs, yaourts et à peine, céréales. Vous devez tout emporter dans votre chambre car il n'y a pas de possibilité de s'asseoir, surtout si vous vous servez en même temps qu'un autre convive car il n'y a pas de tables. Je souligne que le prix n'est pas bon marché

  • Avatar Federico.a
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 10:31

    Emplacement un peu vieillot, déconseillé du tout. Personnel désagréable. Ménage des chambres à revoir.

  • Avatar Elisa.e
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:35

    Mon petit ami et moi avons séjourné dans cette maison d'hôtes et avons eu une expérience terrible. Enregistrement désorganisé, notre réservation n'apparaissait pas, personnel irrespectueux des réglementations anti-COVID (ne portait pas de masque) manque de consigne à bagages, toilettes sales, absence de personnel dans la structure en cas de problème urgent, propriétaire désagréable et peu professionnel. Pas recommandé du tout en raison d'un service client médiocre.

  • Avatar Fedor.s
    2 / 5
    Le 21/05/2020 à 20:24

    Premièrement, après avoir loué une chambre lors de la réservation, l'adresse a été envoyée de manière incorrecte. Deuxièmement, si vous arrivez après 20h-21h - bonne chance pour l'enregistrement, il est presque impossible de le faire. Troisièmement, ils n'ont pas pu nous trouver dans le système interne pendant longtemps, car la réservation avec eux est en quelque sorte synchronisée de manière tordue. Quatrièmement, la chambre était inconfortable - sans réfrigérateur, mais avec des casseroles et des casseroles inutiles. La douche est nulle, car l'eau est versée dans les toilettes et le savon / shampoing ne peut être mis nulle part, car il n'y a pas d'étagères pour cela. Parmi les avantages, c'est que l'hôtel est assez proche du métro, et en face il y a un immense supermarché. Je ne recommande pas cet hôtel car le prix est trop élevé.

  • Avatar Eleonora.i
    4 / 5
    Le 30/11/2019 à 22:39

    Hôtel moderne et accueillant; chambres propres équipées de tout confort. Pratique pour les transports en commun. Recommandé!

  • Avatar Robert.l
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 17:09

    Good value and location

  • Avatar Luciano.u
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 06:52

    Structure confortable et accueillante Chambres spacieuses et bien meublées Propriétaires et personnel de service sympathiques Vraiment à recommander, nous reviendrons certainement. 

  • Avatar Tudor.e
    5 / 5
    Le 10/10/2019 à 17:28

    Félicitations très beau et propre

  • Avatar Lilian.q
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 10:01

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 07:11

  • Avatar Radoslava.i
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 14:00

    Fantastique

  • Avatar Fanny.l
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 07:18

  • Avatar Enrico.a
    5 / 5
    Le 13/01/2019 à 16:32

    Hôtel propre, prestations excellentes, dommage seulement pour les espaces petit-déjeuner un peu sacrifiés.

  • Avatar Antonietta.i
    5 / 5
    Le 20/11/2018 à 13:03

    Vraiment magnifique... à essayer...

  • Avatar Alexandra.r
    4 / 5
    Le 06/10/2018 à 14:19

  • Avatar Fabrizio.i
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 19:48

    Rien à dire! Excellent rapport qualité prix! Attention à chaque détail! Dans le cas où ils ont aussi un restaurant qui applique une réduction aux clients de l'hôtel! J'y retournerais encore!

  • Avatar Patrizia.e
    5 / 5
    Le 07/07/2018 à 01:53

    Nouvelle structure, confortable, accueillante. Chambres spacieuses et bien meublées. Propriétaires et personnel de service aimables et prêts à répondre à tous les besoins. Vraiment à recommander. Pour nous, Milan sera toujours le T7.

  • Avatar Elena.e
    5 / 5
    Le 02/07/2018 à 09:07

    Nous étions invités pendant 5 jours, nous avons passé un très bon moment. Nouvelle structure, bien située, propriétaires et personnel très gentils et disponibles à toutes nos demandes. Fortement recommandé, pour nous Milan sera toujours T7.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Via Tertulliano, 7
  • 20137 Milan
  • t7hotel.it

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Les autres Casa vacanza

📅 Vérifier la disponibilité