Bénéficiant d'un emplacement imbattable, il se trouve à trois minutes du Duomo et à côté de la rue commerçante, qui est également une rue piétonne.
Il est vrai qu'il dispose d'un ascenseur, bien que pour monter au dernier étage, où se trouvent les appartements, il faut le faire à pied, un détail qui ne vous est expliqué qu'au moment du paiement de la réservation.
Concrètement, l'appartement numéro 2 est décoré avec des meubles Ikea et, bien qu'en général c'est tout à fait correct, on peut dire que la chambre est petite et que la salle de bain a un bac à douche minuscule, comme je suis plutôt petite, j'ai dû faire de la contorsion, sur Par contre le lavabo et la douche ne se vidaient pas correctement. Pour tout ce qui précède, je considère que le prix ne s'adapte pas aux installations.
Il ne dispose pas de réception, mais les consignes d'accès, qui vous sont transmises une fois l'inscription formalisée, ainsi que le service téléphonique, étaient parfaits.
Comme dans le reste des capitales touristiques d'Italie, si vous voyagez en voiture, dans les limites du budget, vous devriez envisager un parking, dans les zones centrales, les places payantes sont peu nombreuses et limitées dans le temps, il n'y a donc pas d'autre option Utiliser une voiture parc situé à quelques mètres.