Costa d'Amalfi Apartments
- 5.0
- Casa vacanza
- Minori
A propos de : Casa vacanza Costa d'Amalfi Apartments à Minori
.
Tags: Maison de vacances,
Les photos
Les avis (5)
-
Adela.i5 / 5Le 23/06/2022 à 10:50
-
Stefania.r5 / 5Le 20/09/2021 à 19:56
Quoi d'autre ! Que demander de plus ? Vous savez quand vous souhaitez retrouver tout le confort d'une maison en vacances ? Ici, cet appartement nous a surpris pour tout le confort offert, en plus du fait qu'il était tout neuf, rénové et meublé avec goût. Pour ne citer que quelques services disponibles... Lave-linge, lave-vaisselle, machine à expresso, coffre-fort, wifi, climatisation, lit avec matelas très confortable, bref, tout le confort qui a contribué à rendre nos vacances plus confortables et libres de s'organiser comme on aime sans horaires dictés par les hôtels classiques. Dulcis in fundo... la terrasse qui nous a permis de rester dehors et de nous détendre. Après avoir visité les différentes villes de la côte amalfitaine, nous avons décrété Minori la plus jolie car elle est petite, à taille humaine et moins chaotique que les autres plus célèbres. L'emplacement est également excellent avec des magasins, des restaurants et des pâtisseries à proximité. Il va sans dire que la galerie de photos est extrêmement fidèle à la réalité et la cordialité dont font preuve Alfonsina et ses enfants pour nous accueillir et nous fournir des suggestions et des informations utiles complète le tableau positif !
-
Szabo.a5 / 5Le 02/08/2021 à 11:48
-
mina.r5 / 5Le 12/07/2021 à 06:57
Fabuleux appartement, juste rénové, équipé de tout ce dont vous avez besoin, une terrasse fantastique, malheureusement il n'y a pas de vue sur la mer, mais il est si proche des plages... vraiment une excellente solution pour des vacances sur la côte amalfitaine. Mme Alfonsina est vraiment très gentille et serviable. On reviendra certainement!
-
Gio.u5 / 5Le 28/12/2020 à 13:00
Appartement confortable avec tout le confort et de belles finitions. Certainement un niveau au-dessus des normes normales. A recommander.