Il gioiellino di Modena
A propos de : Appartamento vacanze Il gioiellino di Modena à Modena
.
Tags: Appartement de vacances,
Les photos
Les avis (7)
-
Anna.u5 / 5Le 13/11/2022 à 07:55
Propre, équipé de tous les appareils, même machine à laver, planche et fer à repasser, pas de télévision.
-
Mauro.i1 / 5Le 07/11/2022 à 14:37
Devant l'impossibilité d'apporter une réponse et l'insinuation sur la stature des invités, je pose trois questions avec des réponses relatives : 1 nous avons demandé un reçu de paiement / nous ne l'avions pas 2 nous avons demandé une consigne à bagages avant le départ / il s'est vu offrir l'accès à l'appartement n'est pas une courtoisie mais un élément facultatif 3 nous avons signalé la casse du robinet de la douche / on nous a dit qu'il pouvait encore être utilisé, la photo le prouve. Nous avons payé et n'avons pas pris ou tenté de vacances gratuites.
-
Grazia.o1 / 5Le 06/11/2022 à 21:40
ÉVITER grossièreté et grossièreté au plus haut niveau de ce propriétaire. Difficulté à délivrer un reçu. Cerise sur le gâteau : Le distributeur de douche est cassé et tombe sur le receveur de douche risquant de me percuter mais d'après le propriétaire c'est un petit problème et la douche peut se faire quand même. (je joins des photos)
Réponse du propriétaire :
Il est vraiment dommage que les clients qui bénéficient de la courtoisie, 4 heures plus tôt à l'arrivée et 4 heures plus tard au départ, laissent des critiques de ce type. En ce qui concerne l'incident, je voudrais en particulier souligner ce qui suit. Le client en question (un couple) a demandé un remboursement pour le mauvais fonctionnement de la douche (bouton hors de la position d'enclenchement, il suffisait de le repositionner dans le même joint), sans contacter l'hôte ou en personne (assistance disponible en l'appartement d'avant, même palier) ou par téléphone. Le client vient de demander un remboursement, ce que j'ai refusé. Suite à ces deux avis 1 étoile, qui soit dit en passant sont liés à la même nuitée (donc doublement erronée). Je pense qu'il est approprié de signaler ces deux sujets qui, je le crains, font le tour des appartements à la recherche de n'importe quel prétexte pour prendre des vacances gratuites, menaçant les critiques négatives (comme cela m'est arrivé).