Hotel Bengasi
A propos de : Hôtels Hotel Bengasi à Moncalieri
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (12)
-
Giusy.o
1 / 5Le 21/01/2023 à 08:57Je ne sais pas pourquoi de telles structures ne ferment pas, je ne pouvais pas dormir à cause de l'odeur désagréable de fumée qui s'y trouvait. .
-
Stefano.a
1 / 5Le 07/01/2023 à 13:49J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas mettre zéro. Mauvais endroit, fenêtres qui ne ferment pas, salle de bain sans bidet et avec une douche cassée (dès que nous sommes entrés dans la chambre, nous avons réalisé qu'il n'y avait pas de douche et ils y ont mis un tuyau que vous ne pouviez même pas vous laver le dos ) Réception inexistante et avec la carte tu ouvrais la porte d'entrée tu ouvrais aussi la porte de la chambre (donc j'en déduis qu'avec une carte tu ouvrais toutes les chambres), porte de la chambre qui ne fermait pas à clé, au bout de 10 minutes nous avons décidé de changer d'hôtel , situé dans une copropriété, à éviter absolument.
-
DARIO.O
1 / 5Le 16/11/2022 à 20:49Oh mon dieu, où avons-nous fini .... Odeur partout de dormir avec les fenêtres ouvertes (cassés). . . .
-
Docente.
2 / 5Le 21/10/2022 à 20:39Hôtel 1 étoile typique, idéal pour une nuit de sommeil (si vous ajoutez peut-être des poignées aux fenêtres, elles pourront peut-être même être fermées...)
-
Il.i
4 / 5Le 21/10/2022 à 06:17Hôtel au centre de Moncalieri, très pratique pour rejoindre l'autoroute ou les différentes communes voisines, l'hôtel est abrité dans un immeuble, il n'y a pas de service de petit-déjeuner et de restauration. Chambres propres, à améliorer la salle de bain un peu rétro.
-
Antonio.a
1 / 5Le 22/09/2022 à 14:25Pas même une étoile ! Mauvais endroit avec une puanteur de fumée partout et une propreté inexistante ! Idéal pour les couples d'amoureux pour des escapades rapides ! Des meubles comme une maison de tolérance des années 70…. Minable pour dire le moins! Sombre et triste ! Réceptionniste chinois qui ne comprend pas l'italien. NON RECOMMANDÉ!
-
Carmine.a
2 / 5Le 12/06/2022 à 11:15Après les premiers très bons contacts téléphoniques, une fois arrivés à l'établissement, l'accueil était pratiquement inexistant avec une dame orientale qui parlait peu italien, nous avons découvert que nous ne pouvions pas payer par carte, donc uniquement en espèces, me créant de nombreux problèmes Entre les erreurs et les malentendus sur la réservation et le paiement, qui seulement après avoir réalisé que je n'avais même pas de reçu, et l'odeur constante de fumée dans toutes les chambres, à 22h30, ils ont décidé de nettoyer le couloir en faisant des bruits terribles, pas pour parler du mauvais wifi. Si vous recherchez la tranquillité et les services ce n'est pas ce que vous recherchez. Le seul point positif est la proximité du métro.