Villa Velta Sea Sunset
A propos de : Villa Villa Velta Sea Sunset à Monte Argentario
.
Tags: Villa,
Les photos
Les avis (17)
-
Roberta.r1 / 5Le 18/09/2020 à 22:11
Fortement déconseillé, très mal entretenu, manque de housse de matelas, mauvais nettoyage. Mauvais accueil, ils n'ont pas demandé de carte d'identité, le wifi n'était pas présent et ils n'ont pas pris les téléphones portables faute de couverture. mobilier horrible. La seule note positive est la vue .. mais cela n'en vaut absolument pas la peine
-
Marta.u1 / 5Le 13/09/2019 à 14:30
Aucun document n'était exigé à l'arrivée et pendant le séjour. La structure, bien que dans une belle position panoramique, est délabrée et négligée. La salle de bain était sale et certaines prises ne fonctionnaient pas, les fourmis envahissaient la chambre. Absolument pas recommandé.
-
Giorgio.5 / 5Le 30/06/2019 à 10:13
Tout est très bien
-
Nic.y4 / 5Le 23/04/2019 à 23:13
Joliment décoré, propriétaire très sympathique et serviable. Très approprié pour ceux qui recherchent la paix
-
Tiziana.a4 / 5Le 05/09/2018 à 21:11
Endroit merveilleux et vue sur un coucher de soleil inoubliable au-dessus de Cala Grande, à quelques minutes de Porto Santo Stefano et à une quinzaine de minutes des plages de Feniglia. Disponibilité maximale des propriétaires, également pour l'utilisation des espaces communs, avec la présence d'un Otto sympathique à la recherche de soins ... recommandé pour ceux qui recherchent la tranquillité et le charme d'une ancienne villa entourée de verdure.
-
Caroline.u1 / 5Le 18/08/2018 à 16:55
Ce nest pas une villa, cest une chambre chez l'habitant sans le service. Accueil pas professionnel, on ne s'y sent pas à l'aise, la chambre est dans un etat vraiment négligé et peu entretenu. On sent que l'endroit a mal vieilli. La chambre nest pas en bon état, une porte est défoncée. Il ny a pas deau chaude, ni deau froide dailleurs, leau est tiède uniquement et la puissance de douche est très faible. Pas de seche cheveux. Pas de savon ni de gel douche ni de shampoing. Pas de verre dans la chambre, rien pour accueillir notre arrivée, rien d'une villa. Pas de piscine non plus. Pas la vue sur mer prédite lors de notre paiement. Pas de climatisation. On y dort tres mal, les oreilles sont affreux, les moustiques innombrables. Il ny a meme pas de volets aux fenetres, on est réveillés a 6h30 du matin forcément. Aux alentours, difficile de sy restaurer, 4 restaurants nous refusent a 19h15. La ville est bondée, impossible de se garer. La "plage privée accessible a pied" est a comprendre : 20 mins de marche qui semble interminable, dangereux car le chemin est escarpé et n'a rien de privé. Cest une crique minuscule de galets, leau y est chaude est agréable, les voisins de serviettes sont a 20cm maximum, cest un concept désagréable en vacances. Tout est commun dans la "villa", ce nest pas du tout une villa et encore moins un hotel ! Au niveau du service, l'accueil de la femme est déplaisant, elle ne nous presente pas la chambre, négligeante sur beaucoup de points (s'excuse car elle a trop bu la veille au soir... pas professionnel). A notre arrivee, elle ne nous acceuille pas car elle a une entorse et ne veut pas descendre davantage d'escalier. Elle nous demande d'arroser ses plantes alors quon paye 150e la nuit. Nous devions rester 3 nuits payees 400e, choqués, nous sommes partis a 7h après la 1ere nuit blanche tellement inconfortable, un des pires endroits oû nous avons passé la nuit.
-
Valentin.3 / 5Le 17/10/2017 à 17:35
Superbe.
-
Emanuela.o5 / 5Le 26/07/2017 à 18:49
Splendide villa rénovée par l'architecte et sculpteur surréaliste Fabio de Sanctis, avec une vue imprenable sur l'Argentario et un coucher de soleil de rêve.