L'Aquila 45
A propos de : Chambre d'hôtes L'Aquila 45 à Montesilvano
.
Les photos
Les avis (9)
-
Guido.r4 / 5Le 25/09/2022 à 17:39
Récemment rénové. Compte tenu des meilleurs prix auxquels vous ne pouvez pas vous attendre. Je recommande de changer les serviettes pour l'usure ou la qualité.
-
Martina.c2 / 5Le 06/10/2021 à 06:46
La chambre n'est pas très accueillante, on a l'impression de dormir dans la chambre d'une très vieille femme. Quelques couleurs, des accessoires et l'ajout d'un téléviseur pourraient déjà faire la différence. J'ai aimé l'emplacement, pas directement sur la mer (comme le dit la description) mais cmq entre la mer et attaché à la piste cyclable, ce que j'ai apprécié. Ce que je n'ai vraiment pas aimé, c'est le fait que la "salle de bain privée" était à l'extérieur de la chambre et que pour y accéder il fallait passer par la salle du petit déjeuner. Je pense que cette chose devrait être mise dans la description.
-
virginia.i1 / 5Le 29/08/2020 à 12:21
Notre studio ne correspondait même pas à distance aux photos sur le site Web. Chambre avec une forte odeur de moisi, mobilier douteux, le "patio extérieur" était un sous-sol infesté de moustiques. La seule note positive est la proximité de la mer. Le prix trop cher pour la prestation.
-
Manlio.u3 / 5Le 25/04/2019 à 16:32
Loin de la mer. Pas vraiment facile de s'y rendre. Quelques bizarreries et singularités à signaler par rapport à la norme des autres babs, au bon sens et au devoir d'hospitalité : il n'y a pas de télé d'aucune sorte et pas de chauffage (ce dernier point justifié par le fait qu'ils sont fermés l'hiver et que en avril rend quiconque froid). Lit inconfortable et "grinçant". En compensation (partielle), nous avons trouvé des douceurs et du lait de bienvenue dans le frigo pour préparer le petit-déjeuner le matin (mais devant rincer les tasses dans un évier de destination différente. Des solutions très originales, très spartiates pour tenir le rideau dans la chambre et les lumières (ou plutôt les ampoules) sur les tables de chevet. En ce qui me concerne, les "contre" l'emportent sur les "pour" malgré le prix bas et je n'y retournerais pas.