Beautiful B&B Piazza Garibaldi
A propos de : Chambre d'hôtes Beautiful B&B Piazza Garibaldi à Naples
.
Les photos
Les avis (8)
-
Gilmar.o5 / 5Le 14/10/2019 à 15:35
Je le recommande aux jeunes et à mes contemporains tant qu'ils font attention à la proposition. La responsable, Mme Valeria, est agréable et courtoise. Bon environnement intérieur. L'accès, proche et constructible, crée une certaine peur, mais parce que je viens d'une région dangereuse et que je fais des associations. Nous devons nous rappeler que nous sommes en Europe et non dans la ville natale.
-
Alex.h3 / 5Le 23/03/2019 à 15:17
Les + : emplacement, prix, hôtesse russophone. - : eau chaude qui disparaît constamment dans la douche, salle de bain commune (douche, WC, bidet, lavabo) pour toutes les chambres. "L'hôtel" lui-même est un appartement multi-pièces de type couloir "à la communale" avec de très petites pièces (la propriétaire elle-même vit dans l'une d'elles - une ancienne résidente de Russie), une kitchenette (pour autant que je sache - un territoire purement de maître) et une salle de bain commune (voir photo). photo) et un autre WC avec une machine à laver et un WC. La chambre est simple, sans fioritures mais assez propre. La douche les trois nuits a donné de l'eau chaude pendant 2 à 3 minutes, après quoi il n'y avait que de la glace - et c'était hors saison ! Aucune des actions conseillées par l'hôtesse n'a contribué à provoquer le retour de l'eau chaude. Si vous vous contentez d'un jour ou deux uniquement pour passer la nuit, vous pouvez (s'il n'y a rien d'autre), mais nous ne le recommandons pas pour plus.
-
Mery.e1 / 5Le 28/01/2019 à 21:21
Chambre très froide avec des courants d'air aux fenêtres, draps sales, cadres de lit cassés, chambre très petite, immeuble délabré, marches cassées, personnel pas serviable et arrogant et, en plus, sans même savoir parler italien. Ils voulaient nous donner un radiateur à brancher pour nous réchauffer car ils n'avaient pas de couvertures à nous donner. La porte de la chambre y glissait, vous direz de la sortir et de la verrouiller. Salle de bain sale, entrée avec une cabine où derrière il y avait des tas de vêtements jetés sur un lit défait.