Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Hôtels Nonna Anna à Noto
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (4)
Federico.a
1 / 5
Le 21/08/2022 à 22:14
Réservé par téléphone en mars pour août, j'insiste sur mars. Accords pour une chambre double, téléphone en début de mois pour confirmation et le propriétaire me dit qu'il n'avait pas noté le nom. Je vous laisse donc les conclusions début août pour trouver un autre logement car nous voyagions par étapes. Honteux, surtout qu'après l'avoir appelé deux fois pour demander des éclaircissements, il me dit qu'il m'aurait trouvé un autre logement avec le même prix. Disparu, jamais entendu parler de nouveau. J'ai essayé de rappeler et ne m'a plus jamais répondu. Pour vous les conclusions, comme déjà dit, il y a beaucoup d'endroits à Noto que je recommande d'autres comme nous l'avons trouvé plus tard.
Arianna.a
1 / 5
Le 12/08/2022 à 18:23
Très mauvaise expérience dans cette structure.. Nous avions réservé trois nuits six mois avant, trois jours avant notre arrivée le garçon nous a contacté en nous disant qu'il avait complètement oublié la réservation... Jusqu'ici rien de méchant s'il n'avait pas trouvé de solution alternative ... Au lieu de cela, il n'a plus été entendu ... Aucune trace n'a disparu ... Si ce comportement est correct ... aucun commentaire.
.
annamaria.p
4 / 5
Le 22/05/2018 à 23:33
chambre parfaite en été dans le charmant village de Noto propriétaires très gentils
nous sommes restés en février et, par hasard, nous nous sommes retrouvés à la fête patronale. Belle fête; très excitant le retour du cortège en fin de soirée avec un feu d'artifice à n'en plus finir ! Incroyable le froid de ces jours. Je n'aurais jamais imaginé que même en Sicile l'hiver était si froid.
Soirée du nouvel an bien organisée bonne bouffe, nuitée horrible, lits inconfortables, chauffage inexistant et bruyant, et compensé par deux radiateurs bon marché et par conséquent nuitée payée cher pour chambre d'horreur
...