Nous avons séjourné dans cette structure (celle avec terrasse mais sans machine à laver) la dernière semaine de juin et je dois dire que c'était très, très satisfaisant. Un appartement d'environ 50 mètres carrés vraiment complet avec ce que je cherchais et surtout fonctionnel pour le type de vacances que j'avais en tête (et que je pense que chaque couple souhaite en arrivant en Sardaigne) : pas de problème, plaisir et détente.
L'appartement est insonorisé, le lit est très confortable, la cuisine est complète avec ce qu'il faut pour deux personnes.
Le service rendu par Laura, la collaboratrice d'Antonio, est impeccable : toujours disponible et prête à vous donner les bons conseils pour vivre au mieux sa terre. Des conseils donnés avec cette touche d'émotion féminine qui les rend encore plus acceptables.
Enfin le poste : la voiture est nécessaire. Le stationnement sous la maison ne pose aucun problème mais il est indispensable pour se déplacer. Vous êtes à proximité d'une zone industrielle, donc pas touristique mais pas chaotique : dès que vous avez parcouru 500 mètres vous entrez dans une sorte de coplanaire qui vous dirige dans toutes les directions en évitant le trafic urbain (Golfo Aranci, Costa Smeralda, etc.). Et dans tous les cas, si vous voulez vraiment rester dans le centre d'Olbia, c'est à 10/15 minutes en voiture selon le trafic (fin juin).
En résumé : un hôtel cinq étoiles près d'Olbia, hors des sentiers battus, à voir pour y croire.