Cinema House Apartments
A propos de : Bed & Breakfast Cinema House Apartments à Orbetello
.
Les photos
Les avis (6)
-
paola.o5 / 5Le 03/09/2022 à 15:10
La structure est accueillante, propre, située dans une position pratique, équipée de tout confort. Bon rapport qualité prix. L'hôte était très gentil et serviable pour nous accueillir et recommander des activités et des restaurants.
-
Massimo.i5 / 5Le 15/08/2022 à 22:26
Position stratégique pour tous ceux qui souhaitent visiter l'Argentario, car depuis Orbetello, il est possible de se déplacer également vers Porto Santo Stefano et Porto Ercole. Il est également situé au cœur du centre historique d'Orbetello, avec la possibilité de faire de belles promenades dans les rues caractéristiques de la ville, avec un large choix de restaurants et de boutiques. Il est possible de garer voitures et motos à 100/200 mètres de la structure étant dans la ZTL (Cet aspect n'est pas du tout limitatif). Les pièces sont lumineuses, propres et récemment rénovées, en plus de la possibilité d'utiliser les espaces communs avec une cuisine attenante. Pour ceux qui vont à la plage, le seul inconvénient est de ne pas avoir de balcon extérieur où l'on peut étendre des serviettes de plage et des costumes mouillés, mais au moins dans mon cas, la douche était si grande que cela pourrait être une bonne alternative. En conclusion, mais non des moindres, les responsables de la structure sont super hospitaliers et prêts à vous conseiller sur la façon de vous déplacer et sur les sites à visiter à Argentario. Hautement recommandé!
-
AEFFE70.�5 / 5Le 08/01/2022 à 12:33
Décision de dernière minute de rester dans une petite ville comme Orbetello et ici je retrouve la gentillesse et l'hospitalité d'un propriétaire disponible pour me recevoir à 19h le soir !!! La structure est petite a 5 chambres mais rénovée comme une faveur de mariage et bienvenue avec la chambre avec une toute nouvelle salle de bain, propre et bien organisée !!!!! Grazieeee !!!! et si je reviens je n'hésiterai pas à rappeler pour rester à nouveau !!!