(3 Avis)
La Villa Franca se trouve dans une propriété très verte avec des vignes et de nombreux parterres de légumes et est maintenue à l'ombre par les nombreux lauriers roses. C'est sur une petite route qui a peu de circulation pendant la semaine (juin). Il ne faut pas plus de 15 minutes pour rejoindre la mer, où l'on peut s'attarder à l'ombre sous les nombreux pins. Il est à environ 3 kilomètres de la ville d'Orosei. L'endroit est très beau et on peut découvrir de très belles choses dans les nombreuses rues.
Nous avons obtenu des légumes, des fruits et des œufs d'un vendeur de rue à 3 jardins de là. Tout le reste que vous obtenez à Orosei.
A propos de la maison : elle se compose de deux appartements identiques. Il y a 2 chambres, une avec un lit double et une avec deux lits simples. Il y a aussi un canapé-lit dans le coin cuisine/salon. La salle de bain a une petite machine à laver. La cuisine est équipée d'une cuisinière à gaz avec four ainsi que d'un réfrigérateur et d'un congélateur. Ici et là, il manque des couteaux aiguisés ou des ciseaux.
L'intérieur est très sarde. Sans fioritures, très simple.
Nous y étions pour la deuxième fois avec deux jeunes enfants. Nous ne pouvons que le recommander aux familles avec enfants. Les enfants peuvent se défouler dehors. La Villa A est recommandée car elle est généralement à l'ombre tout le temps.
Nous avons encore passé un très bon moment et remercions Maurizio et sa famille pour le bon moment !!! Nous reviendrons certainement !!!
...