Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Bed & Breakfast Marilù Affittacamere à Palermo
.
Les photos
Les avis (11)
Daphne.a
5 / 5
Le 26/09/2022 à 20:38
GS28.
1 / 5
Le 27/08/2022 à 17:36
Suite à une erreur de réservation sur Booking dans laquelle j’ai mis que j’étais tout seul alors que nous étions 2, un supplément de 88 € nous a été facturé par le propriétaire alors que j’avais réservé une chambre double.
Nous n’aurions dû payer en supplément qu’une taxe de séjour.
De plus, le propriétaire souhaitait être payé en liquide… c’est assez louche. Nous avons finalement pu payer par carte dans un commerce qui vend des robes de mariée à côté. Je trouve ces pratiques très douteuses, surtout quand le prix est « à la tête du client » et qu’aucune brochure tarifaire n’est présente ni sur Booking, ni sur place.
Il faut ajouter que nous avons poireauté 30 minutes en bas lors de l’entrée dans les lieux parce que le propriétaire dormait et n’entendait pas nos appels.
Sinon, je dois admettre que le logement est propre et régulièrement nettoyé.
Greta.r
5 / 5
Le 14/05/2022 à 19:05
La maison d'hôtes Marilù, une agréable découverte !
Francesco, le propriétaire, et sa famille à l'entière disposition des clients, à tous égards.
Chambre propre et accueillante avec lits simples, équipée de TV et climatisation/chauffage.
Cuisine commune bien rangée et aseptisée équipée de tisanes, de thé et d'une bouilloire électrique.
Salles de bains communes, présentes dans la description de la structure, très propres et équipées de tout le nécessaire.
Impossible de ne pas donner la note maximale !
On reviendra certainement!
Le logement est petit mais cosy, bien décoré et équipé (cafetière, frigo, micro-onde, lave-linge, sèche-cheveux, chauffage, fer à repasser, télévision, Wi-Fi). L'emplacement est assez central mais la rue en béton n'inspire pas beaucoup de sécurité et le bâtiment non plus, bien que nous n'ayons eu aucun problème.
...