Situé dans une ruelle où l'on ne peut pas accéder en voiture, il n'y a pas de parking gratuit, il faut laisser sa voiture au parking Gagini (15€ par jour), les draps sentaient le chien mouillé (quand ils ne sèchent pas bien ils laisse le dos sentir la sueur), heureusement qu'il avait des pièces de rechange supplémentaires, nous les avons donc changées nous-mêmes.
Sur airbnb, j'ai laissé une critique différente afin de ne pas le faire mal paraître, à la place, l'hôte a laissé une mauvaise critique sur la mienne en disant que les hélices étaient sales alors que je ne le pense pas.
Réponse du propriétaire :
Évidemment j'aurais misé sur un avis de ce type ici et je suis désolé de ne pas pouvoir publier les photos de l'appartement après seulement une nuit. Des nappes sales jetées par terre dans tout l'appartement, des meubles déplacés, des draps sales, une cuisine sale avec de la vaisselle laissée dans l'évier, des conditions de salle de bain mieux laissées seules. Les draps étaient impeccables et lavés à la lessive, je me suis quand même excusé même si je savais parfaitement que ce qu'il me demandait n'était pas vrai. En revanche, les avis sur Airbnb (d'où il a réservé) de mon appartement parlent d'eux-mêmes et sont tous aussi réels que ceux que je laisse à mes invités extrêmement polis. L'appartement était dans un tel état que même les personnes qui restent une semaine ne partent pas comme ça. L'appartement est également accessible en voiture de sorte qu'il est possible, sous réserve de places disponibles, de se garer à vue depuis le balcon de la maison, se trouve également sur le parking payant car ils ne s'y sont pas garés mais c'est une solution que je propose pour ceux qui veulent se garer en "sécurité" mais mes invités ne le font jamais. Il n'y a jamais de fin aux mensonges