Lors de l'obtention d'une offre, des semaines à l'avance, ainsi que sur place, 50 euros ont été ajoutés deux fois (!) au prix catalogue en vigueur, ce que nous n'avons remarqué qu'après.
Récupérer Mme G. s'est avéré difficile.
A mon arrivée, j'ai demandé à la propriétaire pourquoi elle avait environ 30 minutes de retard. Elle a expliqué qu'elle avait accueilli d'autres invités dans un autre appartement et qu'elle avait déjà mal compris notre nom au téléphone et qu'elle ne voulait pas en discuter maintenant. Après cela, en mon absence, elle s'est plainte à mon compagnon de mon impudence et de ce que j'imaginais (formulé de manière analogue et atténué).
Le tout aurait été réglé, après tout c'est une bagatelle, si elle s'était brièvement excusée et avait dit qu'elle aurait dû redemander au téléphone et éventuellement annoncer que cela pourrait être un peu plus tard en raison d'un chevauchement avec les invités qui arrivent.
Nous tous (trois personnes) n'avons jamais rien vécu de tel, en tant qu'invités payants. Même si on en sourit ensuite, ce fut une rencontre extrêmement désagréable.
Néanmoins, le quartier dans et autour de Parcines était magnifique et l'appartement était à la hauteur des attentes (il n'y avait rien à redire, à part l'absence d'un porte-papier hygiénique ;)).