Très décevant.
Ameublement : il n'est pas comme sur les photos : le lit canapé est bien moins joli, la terrasse ne ressemble pas du tout à celle en photo, la table basse manque. Le studio est encombré de 2 armoires fermées à cadenas, non présentes sur les photos.
Securité : alarme incendie enlevée et non remplacée (le socle est présent mais il manque l'appareil).
Mesures anti-covid douteuses puisque la propriétaire compte fortement sur le ménage fait par le locataire pour les locataires suivants. Vu le timing très serré entre 2 locataires, la désinfection soigneuse n'est pas faisable.
L'amabilité de la propriétaire s'est arrêtée au moment de notre départ : aucune flexibilité alors que nous étions avec 2 enfants en bas âge. Aucune empathie de sa part, coups de fil autoritaires de sa part couronné d'un mensonge : pour nous presser, elle nous a dit que les locataires suivants avaient aussi 2 enfants en bas age. Nous les avons rencontrés et cela était 4 adultes....
Edit le 23 janvier : pour repondre à votre reponse, nous avons rencontré votre "prestataire"... je ne ferai aucun commentaire...
Et au lieu de me traiter de menteuse, sachez que nous sommes partis en fin de journée de Valberg... Luge pendant 2 heures en face du balcon de l'appartement... les locataires suivants se sont empressés de prendre un verre sur votre balcon. 4 adultes, aucun enfant...
Nous les avons revus au village ensuite...
Donc ne cherchez pas a retourner la chose et à insinuer que je mens.
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire reflète votre vexation et votre désir de vengeance suite à mon annonce de ne plus vous louer le studio et de ne pas avoir pas cédé à votre demande de garder l’appartement bien au delà de l’horaire prévu au détriment des autres vacanciers et malgré tout vous avez quand même squatté l’appartement. Vous avez usé et abusé de ma gentillesse au cours vos séjours réguliers chez moi et vous vous étonnez qu’a la fin je perde mon amabilité !
Les locataires doivent faire leur ménage en fin de séjour, ce n’est pas pour cela que nous ne repassons pas derrière et ne désinfectons pas nos appartements.
Nous avons entièrement confiance dans la procédure de désinfection de notre partenaire quoique vous supposiez grâce à vos dons de voyance et impossible que vous ayez pu croiser les locataires suivants car nous ne donnons les informations d’accès de l’appartement que lorsque le studio est prêt suite au passage de notre partenaire.
Pour le reste je ne relève même pas ….