Nous avons séjourné 4 nuits dans cette résidence en chambre triple.
EMPLACEMENT 5 sur 5, excellent, au coeur de Porto Azzurro, directement sur la zone piétonne.
STRUCTURE 2 sur 5, dans l'ensemble c'est une belle structure, surtout de l'extérieur, mais notre chambre n'était pas à la hauteur des attentes et du prix payé. Petit pour 3 personnes, une personne dormait au milieu de la cuisine. Mobilier indispensable. Canapé-lit inconfortable. Vaisselle insuffisante. Un filet d'eau chaude, surtout le soir, et une douche à garder ouverte avec une pince à linge, sinon seule la baignoire venait. Pas de climatisation. Nous ne sommes pas. Le seul point positif est la belle terrasse surplombant la mer.
NETTOYAGE 4 sur 5, rien de particulier à signaler.
PERSONNEL 3 sur 5, ça suffit. Explications minimes à l'arrivée. Eh bien l'intervention pour vérifier la douche, même si elle n'était pas décisive (la solution était la pince à linge susmentionnée).
PRIX 1 sur 5, nous voici au point sensible. Plus de 1000 euros pour 4 nuits dans un triple qui était un double avec un canapé-lit dans la cuisine. Pas acceptable. Le prix ne comprend pas les draps et les serviettes, qui coûtent encore 15 euros par personne. Le prix ne comprend pas le parking, on nous a donc demandé 5 euros par jour et par moto. Vous payez (chère !) pour l'emplacement et la forte demande de l'époque sur l'île, mais c'est une bévue.