BB Torretta Bonaparte
A propos de : Bed & Breakfast BB Torretta Bonaparte à Potenza Picena
.
Les photos
Les avis (19)
-
Valeria.r5 / 5Le 23/08/2021 à 12:43
Dans ce lieu unique, vous vous sentirez chez vous. Alberto et Luisa nous ont fait nous sentir chez nous. Partage d'histoires, rires, conseils au petit déjeuner ou en fin de journée ont enrichi nos vacances. La tourelle est située sur une colline isolée, calme et paisible. De là, tout est plus relaxant et vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur le mont Conero et la campagne environnante. Venez ici si vous voulez vivre vos vacances avec authenticité. Dans la simplicité et l'authenticité du partage, du rire et de la découverte de nouvelles personnes fantastiques. Je reviendrai certainement!
-
Cristina.a5 / 5Le 17/08/2021 à 16:10
Bon endroit très cosy
-
francesca.a5 / 5Le 18/07/2019 à 16:18
Superbe endroit féerique avec une vue à couper le souffle en plus on se sent comme chez soi car les propriétaires sont accueillants et disponibles à chaque demande. On se sent comme en famille. Chambre propre et accueillante super petit déjeuner
-
Davide.r5 / 5Le 25/06/2019 à 12:14
Gérants très courtois et patients, surtout présents sur les besoins des clients, endroit fabuleux !
-
Frank.5 / 5Le 07/07/2018 à 17:15
Endroit magnifique et très accueillant, proche de la plage.
-
Villa.u5 / 5Le 26/06/2018 à 20:23
Endroit superbe! Alberto, le propriétaire, était très accueillant. Chambres propres, vue imprenable! Nous avons passé un très bon moment, le rapport qualité prix est excellent. Recommandé pour ceux qui veulent visiter les régions de Porto Recanati et Loreto en profitant de la sympathie de la région des Marches et du magnifique paysage !
-
Pellegrino.i4 / 5Le 12/09/2017 à 00:23
L'endroit est sans aucun doute fascinant pour la vue panoramique, le jardin et l'aménagement du site historique. En outre, un éloge va aux propriétaires qui ont su mettre en valeur un tel bâtiment, un atout architectural historique et peut-être le seul site historique qui représenterait le quartier de San Girio, car il s'agissait de l'ancienne tour du pigeonnier d'où l'ancien a pris à l'origine son nom village-ferme de San Girio avec le toponyme médiéval de "Colombara". Aujourd'hui, il porte le nom de "Torretta Bonaparte" car il y a les armoiries napoléoniennes gravées sur les murs de la tour, ce qui est très courant dans cette région, car ici se trouvait la côte du département de la Musone, et beaucoup survivent encore et les fermes restaurées avaient fonction de postes de ravitaillement en chevaux pour les courriers et la cavalerie auxiliaire de l'armée napoléonienne de Joachim Murat (1808), comme en témoignent les blasons héraldiques en céramique sertis entre les briques de ces fermes. Dans les armoiries héraldiques des archers médiévaux de San Girio, cette tour de pigeonnier est représentée avec un carquois et un arc dessus, tandis que dans la bannière du quartier du sanctuaire de San Girio, la tour est placée dans l'un des quatre cantons et surmonté d'une paire de colombes.
-
Giuseppe.i5 / 5Le 05/11/2009 à 20:55
trouvés par hasard nous avons été fascinés par les photos du site : la réalité a confirmé la beauté du lieu, l'air splendide et la vue imprenable que les photos suggèrent, mais qui seul le vivant peut frapper et faire résonner quelque chose à l'intérieur. les petits déjeuners étaient délicieux et copieux : nous n'oublierons jamais les desserts que nous avons dégustés avec un immense plaisir. c'est un endroit où l'on se sent chez soi en termes d'hospitalité, de courtoisie et de traitement. ce furent des jours merveilleux ! Je vous remercie beaucoup!!! Giuseppe et Valeria