Hotel Lucas

hôtels Hotel Lucas Riccione en italie

A propos de : Hôtels Hotel Lucas à Riccione

.


Tags: Hôtel,

Les photos

Les avis (11)

  • Avatar Pietro.m
    1 / 5
    Le 07/09/2022 à 16:49

    Il n'y a pas eu de séjour, bien que j'ai réservé une chambre pour ma fille il y a environ deux mois pour une nuit du 10 au 11 septembre, le 6 j'ai reçu un message de l'application Whats qui m'a informé que ma réservation n'était plus valable car ils avaient fermé le Hôtel. Heureusement, j'ai trouvé un meilleur logement pour ma fille qui nous accompagnera à Riccione samedi, mais ils ont risqué de me contrarier la seule semaine de vacances. Pour l'avenir je prendrai soin de contacter l'hôtel Lucas ou de le recommander à des amis ou connaissances. Certainement pas fiable.

  • Avatar Fabio.o
    2 / 5
    Le 25/08/2022 à 13:31

    Tout d'abord, je dois dire que le site internet de l'hôtel comporte plusieurs inexactitudes ! Le petit déjeuner est inexistant ce n'est pas un buffet... on nous a dit que peut-être on pouvait prendre un croissant et un café ! La connexion wifi n'existe pas...alors que sur le site ils disent qu'il y en a !Dans la chambre j'avais une fenêtre sans poignée complètement....et les boutons d'eau des sanitaires avaient de la rouille ! La douche était médiocre .. pas de bac à douche et de rideau ....! Une prise tv a été débranchée du mur ! Le panneau de l'hôtel indique HOTEL LUCCIOLA .... à la place, vous réservez au nom de LUCAS et sur le reçu de paiement, il est indiqué hôtel FLORES! Payer environ 98 euros par nuit, ce serait bien d'investir de l'argent pour faire fonctionner cet hôtel... comment appeler un hôtel est un euphémisme... ! De plus, il serait correct de préciser que c'est un hôtel utilisé par des mecs qui font la nuit en discothèque donc un couple qui veut peut-être rester tranquille la nuit évite de réserver ! Je pense que j'ai assez fait rage.... livre pour y croire ! 98 euros pour un tel hôtel ! Honte

  • Avatar D..
    1 / 5
    Le 18/07/2022 à 22:21

    75 euros pour une nuit. Chambre de Welcometofavelas. Investissez au moins l'argent que vous volez aux clients, dans une enseigne peut-être..

  • Avatar Claudia.o
    1 / 5
    Le 07/07/2022 à 21:17

    La critique de M. Guarinelli est beaucoup trop bienveillante. Outre le fait que : - le signe n'est pas Lucas mais Lucciola ; - personne ne répond jamais au téléphone ; - chambre horrible, pas très propre, téléviseur allumé et ne fonctionnant pas, meubles d'il y a quelques décennies; portes de salle de bain tordues et non fermables, vao rouillé, etc.

  • Avatar Amin.e
    5 / 5
    Le 02/07/2022 à 08:26

    Haute société

  • Avatar anna.a
    4 / 5
    Le 29/06/2022 à 18:10

    Week-end entre amis : excellente situation à proximité du centre et des plages les plus recherchées. Bon accueil, de même que le petit déjeuner offert par la réceptionniste. Bonnes chambres pour ceux qui n'ont pas besoin de trop de confort. Je le recommande aux compagnies d'amis qui n'ont pas trop de prétentions et veulent s'amuser.

  • Avatar paco.e
    4 / 5
    Le 19/06/2022 à 16:33

    je n'ai pas réservé

  • Avatar Fabrizio.i
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 21:22

    Très bel hôtel, pas cher et surtout le Signe. Matteo personne très gentille et très sympathique... à recommander vivement... bon petit déjeuner.

  • Avatar Alessandro.u
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:23

    Hôtel obscène, signer avec un autre nom et tourner en rond sans le trouver, à moins de demander des renseignements, chambre inregardable, déjà moche sur la photo, ce n'était même pas que vivre mais c'était bien pire, la climatisation ne fonctionnait pas, même la télé, seul regarder la douche donne envie de le faire, le tout pour la modique somme de 85€

  • Avatar simone.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 16:20

    hôtel propre, personnel courtois et beaucoup de vin au bord de la mer.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Viale Palestrina, 16
  • 47838 Riccione

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité