A propos de : Hôtels Hotel Residence T2 à Rimini
.
Tags: Résidence hôtelière, Résidence, Hôtel, Logement meublé, Logement indépendant avec services, Appartement de vacances,
Les photos
Les avis (95)
-
Oreste.a5 / 5Le 06/01/2023 à 11:54
Chouette
-
Giulia.4 / 5Le 20/09/2022 à 11:59
Il a toutes les commodités d'une date, seulement plus petit. Prix un peu élevé étant donné qu'il n'offre pas de services de petit-déjeuner / déjeuner / dîner. Quoi qu'il en soit, déplacez-vous de quelques mètres et il y a tout ce dont vous avez besoin
-
Yaser.a4 / 5Le 05/09/2022 à 11:43
L'emplacement de l'hôtel est pratique, juste sur la plage
-
Manuela.o4 / 5Le 29/08/2022 à 18:27
Endroit merveilleux, appartement avec vue mer, plage à cent mètres de la résidence, personnel aimable et serviable, nous reviendrons certainement l'année prochaine.
-
Andrea.a3 / 5Le 28/08/2022 à 09:58
Emplacement idéal, tous ceux qui recherchent des vacances qui permettent de ne pas utiliser la voiture, Rimini a cette commodité, d'avoir des hôtels à deux pas de la plage (T2 évidemment inclus) Côté chambre..alors l'espace était bien utilisé, au final un bon studio avec kitchenette qui permettait de cuisiner une bonne partie des vacances. On vous donne la possibilité d'utiliser Internet gratuitement ... Sur 7 jours, cela a fonctionné pendant peut-être 3 jours ... Un mauvais service considérable, surtout si une personne doit faire du travail intelligent Côté nettoyage, ici un point sensible, dès que nous sommes entrés, nous avons tout de suite dû demander le changement d'une serviette, car elle avait des taches jaunes... Le couvre-lit avait des taches de sang.... Prévenant la réception ils l'ont immédiatement remplacé mais certaines choses, surtout après le nettoyage, ne devraient pas se produire. Côté garage, autre point sensible. Nous avons payé un supplément de 100 € pour avoir la place de parking dans le garage de l'hôtel, mais à plusieurs reprises, j'ai dû informer la réception qu'il n'y avait pas de place, car d'autres vacanciers, d'autres hôtels, utilisaient les places de parking en T2, donc un plus grand contrôle serait le bienvenu, car perdre tout ce temps, surtout en vacances, n'est pas agréable. Expérience agréable, vous pouvez sûrement améliorer le service
-
Eca.c5 / 5Le 27/08/2022 à 07:27
Arrivé le 21/08/2022 Agréable chambre au 1er étage avec kitchenette et grande terrasse où vous pourrez vous détendre et admirer la vue. Nous avons passé un très bon moment et un personnel accueillant. 😊 Nous serons de retour.
-
massimo.o5 / 5Le 20/08/2022 à 16:43
Super vacances. Les appartements sont corrects
-
Matteo.e5 / 5Le 16/08/2022 à 11:41
Ma petite amie et moi sommes restés une semaine et à notre arrivée, le personnel était chaleureux, sympathique et très poli. Chambre confortable et propre .. magnifique balcon avec vue sur la mer, également excellent pour un bon réveil et pour dîner accompagné d'un magnifique coucher de soleil. Emplacement pratique de la propriété à quelques mètres de la plage. Accord avec Bagno 134. De plus, à l'arrivée, deux invitations sont délivrées pour deux restaurants, toujours à quelques pas de la résidence. Nous serons de retour bientôt! 🤗☀️
-
MAURO.O4 / 5Le 29/06/2022 à 21:34
J'étais dans cette propriété pour le week-end. Bon emplacement, disponibilité pratique du garage payant. Rendez-vous propre même si quelques petits travaux d'entretien ne feraient pas de mal ! Normalement .......
-
Anna.e3 / 5Le 29/06/2022 à 15:54
Correspond parfaitement aux photos du site. Le seul inconvénient. Pas de télé dans la chambre.
-
Lucas.e4 / 5Le 28/06/2022 à 16:04
Nous sommes restés 10g avec la famille récemment ... personnel poli et toujours gentil chambres très propres.
-
Daniele.i4 / 5Le 24/06/2022 à 19:53
confortable et proche de la mer. le quartier n'est pas le meilleur de Rimini, et c'est dommage que vous ne puissiez pas prendre le petit déjeuner au moins. chambres propres.
-
Mido.a1 / 5Le 28/05/2022 à 20:46
Au téléphone c'était un accord sur le prix, puis tout a changé à la place, ce n'est pas correct,
-
loretta.e1 / 5Le 06/09/2021 à 08:00
Le 5 juillet elle a laissé un numéro de téléphone pour la réservation du 4 au 18 septembre et je n'ai plus jamais été recontacté ABSURDE et PEU FIABLE
-
Giulia.u4 / 5Le 02/08/2021 à 21:08
Nous avons séjourné ici pendant une semaine, mon petit ami et moi, que puis-je dire, nous avons vraiment apprécié notre séjour. Endroit calme, à deux pas de la mer. Balcon spacieux Tout est propre et super juste.
-
Pasquale.e5 / 5Le 18/07/2021 à 13:40
Résidence confortable, propre et centrale fortement recommandée
-
Noemi.a4 / 5Le 25/06/2021 à 05:33
Les vacances ont commencé un peu en montée, quelques problèmes avec la chambre qui ont été immédiatement résolus en la changeant. Le personnel est serviable et très sympathique. Les chambres sont belles, dommage qu'on ne puisse pas voir la mer aux 2 premiers étages. Pour les familles, c'est parfait, avec des mini-appartements, vous pouvez choisir de manger à l'intérieur ou de sortir. Je vous conseille.
-
Francesco.a4 / 5Le 14/06/2021 à 18:35
Endroit pratique pour les transports en commun, excellent accueil, chambre suffisamment propre, le tout proportionné au coût.
-
Michele.a5 / 5Le 20/10/2020 à 10:47
Excellent rapport qualité prix à 100 mètres de la mer, environnement calme, accueil très courtois
-
monica.i4 / 5Le 07/09/2020 à 13:07
Très propre, à deux pas de la mer et personnel très sympa !
-
Alessandro.n5 / 5Le 04/09/2020 à 18:16
Excellente résidence, excellent nettoyage, bien meublé et équipé, personnel de réception aimable, sympathique et serviable. Bon emplacement
-
paolo.a4 / 5Le 28/08/2020 à 10:45
Cordialement disponible, mais surtout ils acceptent les Animaux (CHIENS), si vous préférez un Ami Chien au lieu d'un ami 🐕, cette Résidence est pour vous..... s'il y en avait !!!!!!
-
Fernan.o5 / 5Le 27/08/2020 à 05:22
-
Lidia.p3 / 5Le 08/08/2020 à 18:57
J'ai séjourné dans cette résidence avec ma famille pendant dix jours. Notes positives: parking (payant) juste en dessous de l'hôtel, directement accessible par ascenseur, personnel sympathique et serviable, très proche de la plage et non loin du centre de Miramare et du supermarché. Juste en dessous de l'hôtel, il y a un guichet automatique, la salle de jeux, la pharmacie, le kiosque à journaux et le bureau de tabac. Chambres bien insonorisées et assez propres. Pour s'améliorer: la possibilité de régler la climatisation de manière indépendante (nous avons essayé d'utiliser le thermostat mais cela n'a pas fonctionné), connexion wi-fi très faible et besoin de se reconnecter tous les jours, ce serait bien de fournir un kit de l'essentiel pour la cuisine pour la première jour (3 ou 4 sachets d'huile, vinaigre, sel, sucre) et en plus du changement de draps, un nettoyage rapide de la chambre, même s'il s'agit d'une résidence.
-
nicoletta.i5 / 5Le 08/08/2020 à 09:16
Amical et courtois, excellent hôtel propre et bien entretenu. Près de la mer
-
Dennis.e3 / 5Le 01/08/2020 à 12:03
Excellent emplacement ... Plus d'attention aux détails dans les chambres
-
Samsha.a5 / 5Le 19/07/2020 à 13:16
Excellente structure, personnel qualifié et très gentil! Certainement pour revenir. Beau séjour.
-
Gianluca.a5 / 5Le 01/01/2020 à 16:11
Appartements bien meublés avec tout ce dont vous avez besoin, lits confortables, accueil très gentil et efficace
-
Maria.r3 / 5Le 18/12/2019 à 22:14
meubles anciens. Près de la mer! bon nettoyage !
-
Immacolata.a5 / 5Le 30/11/2019 à 15:09
Grand appartement confortable et romantique idéal pour un couple frotté, nous revenons, Tina et Michele
-
mirko.u4 / 5Le 03/09/2019 à 22:12
Ouvrez la revue !!! :) Personnel très poli, sympathique et toujours prêt à répondre à tous les besoins, complexe propre et bien entretenu, chambres spacieuses et confortables, prix bon marché! Recommandé
-
Vale.i5 / 5Le 01/09/2019 à 08:14
Excellent emplacement pour ceux qui ont de jeunes enfants
-
mauro.o5 / 5Le 28/08/2019 à 18:36
Excellente structure qui nous a permis de passer un bon week-end à Miramare, chambres et salle de bain très spacieuses et propres, en plus de la proximité de la plage
-
Massimo.e4 / 5Le 26/08/2019 à 11:03
Je suis resté pour des vacances, j'ai réservé un studio avec une kitchenette mais à l'arrivée on m'en a donné un sans, en me disant qu'il me serait attribué le lendemain car ils avaient eu quelques problèmes. Le lendemain de l'attribution du studio demandé, c'était un grenier avec une grande terrasse avec une vue magnifique sur l'arrière-pays et aussi un aperçu sur la mer, équipé de tout le nécessaire pour cuisiner. Le nettoyage est également bon et avec un supplément, vous pouvez avoir une place de parking dans le garage souterrain. Personnel amical et qualifié essayant de résoudre le problème en peu de temps.
-
Sara.a4 / 5Le 21/08/2019 à 15:41
Des chambres petites mais confortables avec une cuisine fonctionnelle, c'était exactement ce que nous recherchions à 2 pas de la mer
-
Sergio.o5 / 5Le 12/08/2019 à 23:48
Très bien situé, chambre correcte dans l'ensemble, services excellents offerts, gentillesse du personnel. nous avons passé un bon moment dans tous les domaines, y compris l'entrée gratuite pour tout le séjour au petit parc aquatique du village de la plage et un billet de bus valable sur l'ensemble du littoral, du matin au soir. Pour nous avec un enfant d'un an et demi d'expérience positive
-
Massimo.4 / 5Le 10/08/2019 à 07:47
Bon prix bel emplacement chambres correctes
-
Silvia.5 / 5Le 27/07/2019 à 14:16
Endroit méritant et grande gentillesse. Accueilli par la splendide Sonila, originaire de Romagne qui, avec une grande habileté, nous a permis la suite mansardée 605 avec terrasse et vue latérale sur la mer. Emplacement bien apprécié, position stratégique et centrale. Excellent petit déjeuner et service de parking très utile dans le garage privé. suj. Mars.'16 / Février'18
-
Nici.1 / 5Le 25/07/2019 à 06:18
Je suis très déçu, ça devrait être la meilleure période de l'année. Chambre déjà sale à l'arrivée Défauts signalés deux fois, personne n'a réussi à se débarrasser de la saleté. En 8 jours, la chambre a été nettoyée superficiellement une fois.Si vous avez besoin de plus de 2 serviettes propres dans le temps, vous devez en obtenir à la réception. Matelas à travers. La salle de bain ne peut pas être verrouillée, la serrure est cassée et dangereuse car il y a des arêtes vives sur le métal. L'hôtel ne propose pas de petit-déjeuner, si vous en voulez, vous devez traverser la rue pour rejoindre l'autre hôtel appartenant à cette chaîne. Le personnel préfère jouer sur son téléphone portable ou sortir fumer. L'accueil à la réception dépend de qui est là, que vous soyez remarqué ou non.
-
Mikythe.e5 / 5Le 08/07/2019 à 09:37
Très bien car il est situé près de la mer avec plein de commerces à visiter.
-
Lissa.n4 / 5Le 07/07/2019 à 12:08
La situation a empiré un peu, cette année, nous avons cessé de nettoyer les chambres, une seule fois en 7 jours, mais dans l’ensemble, ce n’est pas mauvais.
-
Martina.o4 / 5Le 05/06/2019 à 21:29
Un bel endroit, des chambres confortables et agréables
-
Hakob.a4 / 5Le 25/02/2019 à 10:35
Pas un mauvais hôtel de deuxième ligne. Bons petits déjeuners. Vous pouvez prendre le petit déjeuner à l'extérieur. Personnel amical. Pas mal le wifi. Du café gratuit est servi à la réception.
-
simone.a5 / 5Le 31/12/2018 à 18:09
excellente résidence très propre et accueillante à la fois moderne
-
Antonia.i4 / 5Le 19/12/2018 à 08:10
Le gars à la réception était très gentil et professionnel. Belles chambres modernes et propres avec balcon. Studio un peu petit mais bien séparé du coin nuit. La région est magnifique en été, un peu à l'écart en hiver. A 20 minutes de la gare.
-
Viviana.a3 / 5Le 10/11/2018 à 13:29
Belles chambres et accueil chaleureux. Bons prix pour ce qu'il offre
-
V...4 / 5Le 06/11/2018 à 13:53
excellent emplacement, gentillesse et disponibilité excellent pour les familles avec enfants!
-
Harald.t5 / 5Le 19/10/2018 à 15:19
Positivement surpris... Habituellement, dans les pays du sud, vous pouvez déduire 1 étoile dans la catégorie. On pourrait en ajouter un ici, du moins en ce qui concerne les chambres... le reste est correct
-
Alessandro.a4 / 5Le 27/09/2018 à 06:17
Bons appartements, quelques ajustements à faire mais acceptables.
-
Fabio.a3 / 5Le 16/09/2018 à 10:22
Chambres spacieuses et propres, excellent emplacement, personnel efficace. Cependant, dans notre chambre le sérieux inconvénient des matelas semi-encastrés, bien qu'encore suffisamment confortables, et plusieurs murs (et même des sols, dans certains couloirs des parties communes) qui mériteraient un rafraichissement. Excellent petit déjeuner.
-
Balázs.�5 / 5Le 08/09/2018 à 06:17
-
Elena.o3 / 5Le 05/09/2018 à 20:46
Les choses que j'ai aimées sont la propreté, le petit déjeuner bon et copieux et l'emplacement à deux pas de la mer de la rue principale et de l'arrêt de bus. Je n'ai pas aimé la chambre, elle n'avait pas de balcon et en plein été c'est utile pour pouvoir accrocher les costumes et il n'y avait pas de place dans la chambre. Le verre pour fermer la douche était cassé, donc chaque fois que vous vous lavez, vous risquiez d'inonder la salle de bain. Il y avait une prise cassée dans la salle de bain. Nous avons eu des problèmes avec la lumière qui sautait parfois.
-
Nico.l4 / 5Le 01/09/2018 à 06:44
Nous avons passé un excellent séjour. Personnel sympathique et bon petit déjeuner.
-
Vlad.5 / 5Le 30/08/2018 à 21:05
Les appartements au meilleur rapport qualité/prix. La chambre a tout ce dont vous avez besoin (vaisselle, détergents). Personnel très sympathique.
-
Alessandro.i3 / 5Le 19/08/2018 à 09:46
très bien situé, personnel super, mais le courant s'est coupé tout le temps, la chambre était mal équipée et la climatisation trop bruyante
-
Sandra.o5 / 5Le 18/08/2018 à 09:39
nous y allons chaque année au printemps excellente structure personnel sympathique et serviable.
-
Antonella.5 / 5Le 17/08/2018 à 12:09
Disponibilité maximale et courtoisie du personnel. Grand appartement propre avec deux terrasses donnant sur la mer et la possibilité de manger et de se détendre à l'extérieur, ainsi que de sortir. Le système de climatisation était un peu bruyant et il n'y avait pas de cafetière ni d'éponge à vaisselle, mais préparez-vous pour la prochaine fois. Front de mer. Proche des bars, magasins, supermarché, salle de jeux, arrêt de bus. Super séjour. Hautement recommandé
-
Fabrizio.o5 / 5Le 13/08/2018 à 09:57
Pour la deuxième année consécutive je me suis retrouvé très à l'aise et surtout confortable pour une personne handicapée
-
Andrea.�4 / 5Le 03/07/2018 à 21:47
Très bien situé Belle vue près de la mer. Nous nous attendions à un mobilier un peu plus spacieux mais moderne. La corbeille est très petite, nous avons porté la corbeille. Je pourrais le vider tous les jours! La cuisine pourrait être un peu plus équipée! C'était un pied, 1 petite cuillère (peu) sans louche. Prenez un torchon en éponge! Ils ont nettoyé après 3 jours, ont tiré un lit, apporté de nouvelles serviettes. C'est définitivement positif !!
-
Stefania.o5 / 5Le 24/06/2018 à 20:47
Belle résidence. Appartements confortables, propres et parfumés. Nous avons apprécié les prix abordables
-
Insta..E5 / 5Le 24/06/2018 à 07:53
L'hôtel est cosy, pas grand, en 2ème ligne Le petit déjeuner est classique avec des viennoiseries et des fruits. Chambres avec cuisine, ce qui est pratique. à proximité de l'hôtel se trouvent : aéroport, magasin, gare, arrêt de bus.
-
Mari.e3 / 5Le 02/06/2018 à 20:29
Lieu sans grandes prétentions, certainement équipé de tout le nécessaire pour être une résidence. Défauts de nettoyage et frais de petit-déjeuner et de parking. Pour le petit-déjeuner, bien sûr, je ne peux pas payer 7,00 € pour boire juste un cappuccino. Chanceux qui mange n'importe quoi.
-
Andreas.e4 / 5Le 21/05/2018 à 21:08
Très bel hôtel 3 étoiles au deuxième rang de la plage. Les chambres sont propres et joliment meublées. Le service est extrêmement sympathique et courtois. Vaut toujours une recommandation.
-
pasquale.o5 / 5Le 20/02/2018 à 16:14
Excellente résidence chambres propres, mobilier neuf, grands balcons excellent emplacement service de réception efficace recommandé
-
Giovanna.e5 / 5Le 19/02/2018 à 19:31
Chambres très agréables et spacieuses. Propre et bien décoré.
-
Filippo.a4 / 5Le 17/01/2018 à 18:37
Nettoyer. Personnel amical et serviable même dans les moments difficiles comme lorsque la climatisation est bloquée au plus fort de l'été. Si vous réservez tôt, les prix sont abordables. Les chambres sont cependant confortables et en moyenne grandes. Excellent accord avec les thermes et entrée gratuite au parc aquatique à sept arrêts de bus (gratuit). La location de vélos est également incluse dans le prix. Pour les salles de bien-être et la piscine, vous devez vous rendre dans d'autres installations.
-
ANGELO.5 / 5Le 27/12/2017 à 21:49
Très bonne résidence à mon avis. Je suis resté avec ma famille dans cette résidence fantastique. Si je dois être honnête, j'ai été un peu surpris .. pour l'attention portée aux très beaux détails. Les filles à l'accueil sont très gentilles et disponibles pour toute information. La chambre était magnifique et impeccable. Avec une bonne vue sur la mer. Parking souterrain pour ceux qui le souhaitent. Sky wifi gratuit Et la chose fantastique est qu'il est situé à 2 pas de la mer et à proximité, vous pouvez également trouver des magasins, des épiceries, des restaurants, des salles de jeux, tous accessibles à pied . Sûrement, si je devais me retrouver dans ces régions, je n'hésiterais pas à m'arrêter.
-
Gert..3 / 5Le 15/09/2017 à 08:31
Très bel hôtel d'appartements avec de grandes chambres et une terrasse sur le toit près de la plage. bain ok petit déjeuner correct Pas de chaîne de télévision allemande !
-
Karen.o5 / 5Le 07/09/2017 à 12:33
Nous avons passé de superbes vacances
-
Andrea.e3 / 5Le 21/08/2017 à 06:33
La deuxième année, je reste au T2. Rien n'a changé au niveau des chambres, mais d'un 4 étoiles c'est passé à un 3 étoiles, même si je n'ai pas remarqué de baisse de prix conséquente. Ce qui a changé c'est le service, rien de grave, l'attention au petit entretien a été un peu réduite : le nettoyage des serviettes, les ampoules grillées, l'état des vitres. Le point positif était la climatisation, le parking souterrain, la position en retrait du front de mer mais tout de même à quelques mètres de la plage.
-
Jose.i2 / 5Le 15/08/2017 à 13:53
Tout va bien... sauf le parking souterrain pas bien organisé. ... se sont garés dans un autre hôtel. ..certaines des lumières ne fonctionnaient pas ... vue sur la mer Était réservé ... je ne l'avais pas malheureusement ...
-
Apprendista.a5 / 5Le 03/08/2017 à 11:29
Un endroit incroyable! Nous avions l'entrée gratuite au village de la plage. La kitchenette était très pratique pour ceux qui, comme moi, ont un petit enfant. L'année prochaine sera la première de la liste à prendre en considération !
-
Stefano.o1 / 5Le 30/07/2017 à 07:57
Ce n'était pas la structure qui était pensée et recherchée. Diverses lacunes. Paiement anticipé jamais demandé par d'autres. Espaces exigus. Manque d'étagères, de cintres et plus encore. Mauvais nettoyage.
-
Flavio.a5 / 5Le 16/07/2017 à 07:16
Le personnel amical à l'écoute des demandes des clients. Cette suite spacieuse comprend une chambre séparée du salon avec une kitchenette, un réfrigérateur et des ustensiles de cuisine. Grande terrasse meublée avec vue sur la mer. Excellent petit déjeuner continental
-
Lívia.a5 / 5Le 11/07/2017 à 18:27
Il est situé dans un très bon emplacement. Les chambres sont belles et confortables. Le personnel est extrêmement gentil et serviable. C'était un bon choix. ;)
-
Simona.o1 / 5Le 10/07/2017 à 07:31
Uniquement des étoiles filantes pour cette propriété. J'ai dû annuler mon séjour réservé du 5 au 9 juillet 2017 pour des raisons familiales et professionnelles et en plus du versement de l'acompte (qui ne pleut pas) j'ai dû régler la totalité du séjour car il a été annulé la veille, sous astreinte d'une injonction. Politiques touristiques restrictives et obligatoires, non alignées sur celles des accueils touristiques de Rimini où j'ai toujours trouvé disponibilité et cordialité. J'ai également remarqué que si vous réservez sur Tripadvisor, les frais d'annulation la veille se réfèrent uniquement à la première nuit. Les règles doivent être les mêmes pour tout le monde et pour tout !
-
Den.r5 / 5Le 21/06/2017 à 04:47
Excellent hôtel trois étoiles. Personnel sympathique, chambres spacieuses, propres et confortables. TV avec un grand nombre de chaînes, wi-fi. Le deuxième littoral, à la plage - 3 min. Je recommande.
-
Svetlana./ 5Le 06/14/2017 à 00:00
comme toujours c'était bien, la serveuse du petit déjeuner est obsédée (dans le bon sens) par la propreté, la vaisselle dans l'appartement est en ordre le début de la saison chaude et il y avait des problèmes avec le climatiseur, ils attendaient d'être réparés.Et c'est dommage que plus il fait chaud, plus c'est cher.
-
Svetlana./ 5Le 06/14/2017 à 00:00
comme toujours c'était bien, la serveuse du petit déjeuner est obsédée (dans le bon sens) par la propreté, la vaisselle dans l'appartement est en ordre le début de la saison chaude et il y avait des problèmes avec le climatiseur, ils attendaient d'être réparés.Et c'est dommage que plus il fait chaud, plus c'est cher.
-
Giuseppe.a5 / 5Le 08/06/2017 à 06:43
Résidence confortable, propre et fonctionnelle. Excellent accueil par le personnel! Bon rapport qualité prix
-
Carlos.o4 / 5Le 18/04/2017 à 06:01
Un hôtel de ville touristique. Situé entre Rimini (20 min.) et Rincione (10 min.) Près de la gare Rimini Miramare.
-
Flavio.i4 / 5Le 12/03/2017 à 14:35
Excellente structure. Avec offre de dernière minute rapport qualité prix exceptionnel
-
Claudio.e5 / 5Le 13/02/2017 à 21:33
Excellente résidence avec des chambres très confortables, un personnel très sympathique, des prix compétitifs
-
fabrice.o5 / 5Le 29/12/2016 à 17:48
Hotel très bien, cela fait déjà cinq fois que j'y réside. Petit déjeuné très bon délicieux. Grande chambre avec salle de bain et kitchenette composée d'un bon frigo. Personnel agréable et souriant prés à vous rendre service. J'y retourne en septembre.
-
Faik.a4 / 5Le 27/09/2016 à 05:07
Grand hôtel confortable et abordable. Bon service, personnel agréable. Et n'oubliez pas de prendre un vélo pour vous promener), ici c'est fourni gratuitement.
-
Mino.o5 / 5Le 03/09/2016 à 17:49
Rapport qualité prix très satisfaisant.Situé à quelques pas de la mer, l'hôtel bénéficie d'une position au cœur de l'animation de Rimini, exactement à mi-chemin entre le centre-ville de Rimini et celui de Riccione.J'ai eu l'opportunité de rester avec ma famille pendant seulement deux jours, mais je dois dire que j'ai passé un très bon moment.Les chambres sont très confortables et surtout propres, maintenues en excellent état.Bien que nous n'ayons pas eu besoin de les utiliser, la chambre offre une kitchenette, comprenant vaisselle et four micro onde. Il y a aussi un balcon, bien que pas très grand, mais confortable avec une table et des chaises, où vous pourrez profiter de quelques minutes de détente, avec un panorama agréable et avec beaucoup de vue sur la mer. futur, si j'ai l'occasion de revenir à ce quartier, je choisirai probablement le même hôtel.
-
Luca.a1 / 5Le 01/09/2016 à 21:45
Mauvais accueil et manque de professionnalisme. La chambre est visiblement sale avec une odeur de moisi, et les rideaux favorisent la mauvaise odeur. Ne sous-estimez pas la différence significative entre les photos sur le site et la réalité du lieu. A ne pas répéter
-
daniele.a4 / 5Le 21/08/2016 à 09:27
Il propose des appartements de 2 à 3 places avec cuisine. Alternative valable aux hôtels "tout compris".
-
Roberto.a5 / 5Le 24/07/2016 à 09:37
Excellent emplacement par rapport à la mer et petit déjeuner copieux le matin. Possibilité de parking privé mais payant.
-
Vichall.j3 / 5Le 20/07/2016 à 21:34
Les chambres et les douches pourraient être un peu plus grandes. Comme c'est assez serré. L'emplacement est imbattable, c'est à côté de la plage et de la rue commerçante.
-
Matteo.e4 / 5Le 15/02/2016 à 08:33
Super hôtel, endroit calme. Parking souterrain très pratique. La chambre est un mini appartement avec un coin cuisine. je vous conseille
-
Alessio.a5 / 5Le 25/01/2016 à 05:38
Chambre qui est en fait un mini appartement, très propre et neuf. Lits confortables et grande salle de bain confortable. Petit déjeuner super copieux et de qualité. Évidemment pas un capot de bar, le seul défaut. Idéal pour le prix de qualité. Nous sommes venus pour la foire aux glaces "sigep".
-
Nitien.e4 / 5Le 07/08/2015 à 07:45
-
Romina.i5 / 5Le 27/11/2013 à 22:01
Professionnalisme, cordialité, sérieux de tout le personnel. Environnements vastes et propres. De plus, l'emplacement de cette propriété est exceptionnel.
-
Thomas.a5 / 5Le 12/10/2013 à 00:23
Voyage d'automne à Rimini. Mauvais temps, mais super hébergement! Le personnel est très sympathique et aide là où il peut. Même une mise à niveau était incluse. Les chambres sont spacieuses et propres, les chambres au 6ème étage sont géniales. Il y a une place dans le parking souterrain pour 5 EUR par jour, le buffet du petit-déjeuner est correct selon les standards italiens, il est à quatre minutes de la plage, il y a tout autour de l'hôtel : la pizza de Francis est sensationnelle et pas chère (mon conseil : Frutti di Mare ), les tickets de bus sont disponibles dans le bureau de tabac du coin (1,20 EUR selon Rimini ou Riccione, statut 10/13 - à valider dans le bus), même une laverie est à quelques coins de rue. L'hôtel est fréquenté internationalement, il y a le WIFI, de mon côté il n'y avait rien à redire.