UnoSeiTre - Apartment Luxury Suite
A propos de : Appartamento per vacanza in affitto UnoSeiTre - Apartment Luxury Suite à Rome
.
Les photos
Les avis (3)
-
Francesco.h5 / 5Le 01/12/2022 à 16:20
Excellente solution pour profiter de Rome en toute sérénité. Quartier très calme, appartement élégant et confortable. L'hôte Fabrice d'une courtoisie rare. Hautement recommandé.
-
Burkhard.o5 / 5Le 02/10/2022 à 15:07
Nous avons séjourné dans cet appartement pendant 3 nuits. Nous l'avons beaucoup aimé. L'appartement ressemble vraiment aux photos. Tout est neuf, moderne et surtout très propre. L'emplacement est parfait pour découvrir la ville à pied. Le propriétaire Fabrizio est très agréable, attentionné et toujours là pour vous. Il connaît les meilleurs restaurants de la région. Fabrizio a également organisé le transfert à l'aéroport ce qui nous a épargné beaucoup de stress. Si nous revenons à Rome, nous reviendrons ici.
-
Lorenzo.r5 / 5Le 13/08/2022 à 17:46
L'accueil a été parfait et grâce à whatsapp nous avons pu organiser notre arrivée de manière optimale. Après avoir laissé les bagages et pris le petit déjeuner en 45 minutes environ, l'appartement était prêt. La propreté était irréprochable tant dans le salon (équipé à la fois d'une cuisine et d'un canapé-lit double) que dans la chambre (toujours double). La salle de bain était bien aérée et propre aussi. Dans le frigo, il y avait des boissons et des collations offertes et le lendemain matin, nous avons trouvé un cabaret mignon attaché à la porte. Quant à la position, je dirais qu'elle est plus que stratégique. Vous trouverez un supermarché au numéro suivant, une pharmacie ouverte 24h/24 et 7j/7 à moins de 50 mètres et la rue dans laquelle se trouve l'appartement regorge de commerces dont de grandes marques. En 5 minutes à pied, vous pouvez rejoindre Castel Sant'Angelo et en 10 le Vatican. Pour se rendre au Colisée, il faut environ 3,5 km à pied, en passant par la via del corso. Le prix pour être proche de la semaine d'août était plus qu'honnête. Je reviendrai certainement ici la prochaine fois que je viendrai à Rome