RomAttico B&B
- 4.6
- Chambre d'hôtes
- Rome
A propos de : Chambre d'hôtes RomAttico B&B à Rome
.
Les photos
Les avis (8)
-
alexandro.a5 / 5Le 04/06/2019 à 20:37
-
Maria.e3 / 5Le 07/04/2019 à 07:52
Pas pratique pour voyager et arriver en métro. Instructions pas si claires. Sur le site et googlemaps ne sont pas d'accord. Dame gentille et accueillante
-
ettore.n5 / 5Le 01/11/2018 à 17:31
Beau!
-
Paolo.i5 / 5Le 08/10/2017 à 20:37
Nous venons de rentrer d'un week-end à Rome et avons séjourné dans ce magnifique B&B. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Nous avons été immédiatement accueillis par Eleonora et Martina comme des membres de la famille qu'ils n'avaient pas vus depuis longtemps, je dirais un super accueil, nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Et puis .... de belles chambres, bien meublées, impeccables, un mini-bar bien approvisionné, de nouvelles salles de bains, trois téléviseurs avec Sky, une connexion Wi-Fi ultra rapide et une véranda avec salon et table de petit-déjeuner qui est un vrai régal. Martina avait préparé un délicieux gâteau pour nos enfants et Eleonora nous a soutenu dans toutes nos demandes. L'emplacement est stratégique : à seulement 10 minutes à pied de la place Saint-Pierre. Encore une fois, nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix !!
-
Evian.s5 / 5Le 27/05/2017 à 13:02
1. Transport pratique : à proximité du Vatican, tournez à gauche pendant dix minutes lorsque vous sortez le matin (mais il est recommandé de commander des billets pour le Vatican en ligne à l'avance, car j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de monde avant 8 o Parce que ce n'est pas dans le centre-ville, cela signifie que les taxis peuvent monter et descendre des bagages (très important !), si vous prenez un taxi de l'aéroport à la gare centrale, vous pouvez réserver un taxi à 15 euros. descendre avec l'hôte à l'avance (nous avons rendez-vous le jour même, et le chauffeur n'est pas là, il faut donc prendre le métro et utiliser un taxi... Il n'y a pas de numéro de maison en bas, le chauffeur de taxi a appelé le propriétaire pour que nous trouvions la confirmation) 2. La chambre est en effet aussi grande et belle que les photos, et le propriétaire viendra la nettoyer (aider les invités à ranger le dentifrice et la brosse à dents, etc., comme une mère) 3. Le propriétaire et sa fille ont divisé l'appartement en deux chambres en bnb. En fait, on peut voir le propriétaire sécher des vêtements sur le balcon, mais ils respectent l'intimité et disparaissent dès qu'ils voient apparaître des invités... Le petit déjeuner est aussi permis aux clients de faire leur propre café, de la nourriture dans le réfrigérateur de la barre d'appui, etc. (donc pas de petit-déjeuner chaud comme des œufs au plat)