Villa Pelusia - Bed and Breakfast casa vacanze
A propos de : Chambre d'hôtes Villa Pelusia - Bed and Breakfast casa vacanze à Salerno loc. Matierno
.
Les photos
Les avis (7)
-
Maria.e5 / 5Le 20/09/2021 à 18:07
-
Stephan.o4 / 5Le 15/09/2020 à 18:33
Ce gîte est assez grand pour 4 personnes. Deux salles de bains et également plusieurs toilettes. La cuisine est petite mais suffisante pour le petit déjeuner et le dîner. Le jardin est agréable pour se détendre. L'allée est un défi mais devient alors très vite routinière. Avec instruction vers l'arrière et l'entrée étroite dans une courbe. Le Tornate fait klaxonner tous les bus. La réception était amicale et routinière. Certains ustensiles de cuisine manquent dans la cuisine. Les sièges dans le jardin ne conviennent pas pour une assise plus longue (pas couchée) pour les personnes fortes. Un endroit ombragé peut être trouvé sous les agrumes si vous reconstruisez/déplacez souvent.
-
michele.e5 / 5Le 18/08/2018 à 17:53
Excellent emplacement avec de grands espaces extérieurs. Ambiance romantique et position stratégique .... hautement recommandé 👍👍👍👍👍
-
Loredana.e5 / 5Le 16/08/2018 à 13:10
Relais de charme, lieu de mémoire, cette structure, la récente récupération d'un manoir situé sur une colline proche du centre de Salerne, bénéficie d'un panorama qui s'étend de Punta Licosa à la côte amalfitaine. Les chambres sont meublées avec soin et avec ce désir d'accueil qui distingue la propriété : Giovanna et Eugenio mettent en effet à la disposition de leurs hôtes une structure soignée dans les moindres détails, des salles de bains à la splendide cuisine, jusqu'au jardin, idéal pour des moments de détente. Certainement à recommander.
-
Gabriella.a5 / 5Le 12/08/2018 à 08:14
Merveilleux et satisfaisant du goût à l'être.
-
Giuseppe.a5 / 5Le 11/08/2018 à 13:45
Pour comprendre et décrire la Villa Pelusia, vous devez commencer par connaître la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. En particulier, la mention est pour Mme Giovanna qui gère la structure. La dame est dotée d'un goût inné pour embellir chaque détail, grâce également au travail de son mari, l'architecte Eugenio, qui a su récupérer chaque élément original du bâtiment en le ramenant à la splendeur de son temps. Les environnements, des couleurs aux finitions esthétiques / artistiques, sont conçus pour donner du plaisir à l'âme. Même la nature a donné un coup de main pour rendre l'endroit agréable, il suffit d'ouvrir une fenêtre et le vert des collines de Salerne accompagne le regard vers la mer qui, avec son bleu, se confond avec le ciel.