Antico casale
A propos de : Chambre d'hôtes Antico casale à San Gimignano
.
Les photos
Les avis (7)
-
Elisa.a1 / 5Le 20/07/2017 à 21:48
Nous avons réservé plus d'un mois à l'avance et deux jours avant de partir, ils l'ont annulé avec une vague explication qu'ils ne pouvaient pas nous accueillir pour des "raisons légales", sans dire quoi. Et sa "solution" était de proposer un hôtel loin de là où on voulait et avec des chambres sans fenêtres. Il me semble qu'il doit y avoir quelqu'un qui les a payés plus et ils vous annulent pour leur commodité, vous mettant dans un endroit pire où ils facturent moins cher. Une affaire pitoyable.
-
F...1 / 5Le 18/06/2017 à 13:10
Un jour avant notre arrivée, nous étions déjà au Tyrol et nous avons reçu un e-mail de l'opérateur de l'hôtel. Il nous avait reloué dans un hôtel à environ 35 km de San Gimignano, au motif que l'hôtel que nous avions réservé était fermé en raison d'un défaut technique. Nous avons reçu le mail à 16h30. Nous avions réservé l'hôtel quatre mois à l'avance. Nous avons annulé l'hôtel et pris un autre hôtel. Bénédiction déguisée. L'hôtel actuel est 1A. Antico Casale Plus jamais.
-
Giovanni.o4 / 5Le 21/08/2016 à 12:37
Belle structure dans une position stratégique pour visiter San Gimignano, Volterra et Sienne. Chambres propres. Structure à fort potentiel s'ils gardaient le jardin plus soigné. Piscine propre. Bon petit déjeuner mais pourrait certainement s'améliorer.