vrai cauchemar ! L'appartement est à côté d'une route très fréquentée et la conduite de scooter toute la nuit rend le sommeil impossible. La cuisine était infestée de fourmis et toutes les installations de la propriété annoncées n'existent pas dans la propriété.
Un appartement de cauchemar ! Au rez-de-chaussée sur la route de sortie de Bussany à Imperia. La nuit, il y a tellement de bruit et de feux de voiture qu'il est difficile de dormir. Le supermarché est à 10 minutes à pied, mais il vaut mieux ne pas apporter de nourriture à l'appartement car il y a des colonies de fourmis dans la cuisine. Sanremo n'est accessible qu'en taxi, et la petite plage de galets près de l'appartement, que vous devez emprunter une route très fréquentée sans accotement, n'est pas à la hauteur des belles plages de Sanremo. Les propriétaires prétendent qu'ils ne connaissent pas les langues étrangères, et quand je leur ai demandé de l'aide, ils n'ont même pas répondu au SMS. Au final, nous avons perdu beaucoup d'argent car il était impossible d'y séjourner, et la réservation ne nous a remboursé que pour une nuit.
J'ai gâché une semaine de me vacances à cause de cet appart d'enfer situé au rez-de-chaussée sur la route de Bussana à Imperia. Le niveau de bruit est insuportable et des lumières comme dans une discothèque ! Un avantage de Séoul est le Carrefour situé à 10 min à pied, mais on ne peut pas faire la cuisine car l'appart est envahi par des fourmis !