(1 Avis)
Un escroc comme ami !
Nous arrivons à Villa Carmen en ayant déjà tout payé en ligne sur Airbeb, pas content le propriétaire de la maison nous demande "la caution" de 300€ et nous acceptons sa demande même si nous avons déjà tout payé. Le dernier jour, il a voulu nous rendre la moitié de la caution car nous avions laissé "du sable sur le sol du salon" et parce que l'enregistrement s'est fait plus tard que prévu. Il a essayé de nous arnaquer en ne voulant pas restituer la caution donnée alors que la maison était intacte et propre !
Je précise que la maison était propre, un peu désordonnée mais le ménage final était inclus dans le prix de la location (alors cher Cosimo, tu ne peux pas essayer de prendre de l'argent à certains mecs pour du sable sur le sol en revenant de la mer, je paie un service et ce service, je le répète : LE MENAGE, est compris dans mon séjour).
Le glaçage sur le gâteau? Il se fait passer pour un gérant alors que la maison est sa propriété en faisant semblant de parler à un tiers au téléphone pour justifier sa retenue d'argent.
Ne restez pas dans cette maison ou du moins n'osez pas donner la caution car ce sera de l'argent, hélas si nous ne réussissons pas avec nous, qui essaiera de mettre dans votre poche.
Après tout, il y a beaucoup d'escrocs, l'important est de savoir comment les faire valoir pour ce qu'ils valent : ZÉRO.
...