Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Chambre d'hôtes B&B Marconi stanza 1 à Santa Teresa di Gallura
.
Les photos
Les avis (1)
E.
1 / 5
Le 10/08/2022 à 12:10
B & b dans un endroit exceptionnel mais mal géré. Lit inconfortable et à votre arrivée elle prépare les draps dans un sac et vous devez faire votre lit. Dans la zone commune / cuisine, il y a un réfrigérateur-congélateur que vous ne pouvez pas utiliser, car il est destiné à l'usage personnel d'Andrea, la propriétaire. Inconsciemment, nous l'avons utilisé pour stocker la glace dans le congélateur et le lendemain, il vient nous voir pour nous envoyer un texto indiquant que le réfrigérateur est à lui et que nous devons utiliser le réfrigérateur de la chambre. Il est cependant dommage qu'il n'ait pas la capacité de geler la glace, ce qui est essentiel pour nous car lorsque nous faisons le tour des plages, nous devons refroidir la boisson pour toute la journée. Sans oublier la climatisation... on vous dit que pour l'utiliser il y a 5€ par jour à régler d'avance. Pendant la phase de réservation, il a été écrit qu'il était inclus, puis il l'a changé en écrivant que c'était payant ... à l'intérieur de l'espace commun, il y a une caméra sans indication de confidentialité à surveiller si vous utilisez le congélateur et si vous prenez la télécommande du climatiseur….
Excellent hébergement, belles chambres spacieuses, meublées avec goût, nouvelle salle de bain parfaitement fonctionnelle, très propre, gentillesse, courtoisie, petit déjeuner à volonté et varié. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons vivement.
...
La maison est située dans une position surélevée et le matin, vous pourrez profiter d'une très belle vue ! La famille est l'une des plus douces et des plus agréables que nous ayons jamais rencontrées lors de nos voyages. Nous nous sommes sentis comme chez nous.
Informé!
...