J'ai visité cette villa lors d'une réception de mariage.
Pour cela, je ne peux que commenter la structure (magnifique) et l'emplacement (excellent).
A juste titre, je n'avais pas accès aux chambres, alors que le service était réalisé par un traiteur extérieur.
Quant à la villa elle est très belle et meublée avec des meubles (je crois) datant du début des années 1900. Elle est divisée en plusieurs étages avec une petite pièce ouverte sur la terrasse supérieure (5ème étage) couverte à partir de laquelle vous pourrez profiter d'une magnifique vue sur le lac et les montagnes. . Il y a aussi un petit ascenseur de service interne qui peut être utilisé par les personnes à mobilité réduite. Il n'y a pas de vrai hall, mais 3 pièces plus l'entrée pour recevoir ou diner.
Que dire du jardin... typique d'une villa 18ème-19ème siècle avec une belle fontaine à l'entrée et une pelouse de la taille d'une tête de tennis où l'on peut se rafraîchir en plein air. A l'avant, le jardin descend sur une cinquantaine de mètres jusqu'à la route nationale du lac entre haies, espaces herbeux et plantes de tailles et d'origines diverses. Pas mal.
Dernière note le parking : il y en a pour environ quatre-vingts voitures et est divisé sur 2 niveaux. Dommage que l'accès était un peu trop masqué : pour cela grâce à San Google Maps.