Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Chambre d'hôtes B&B Fortuna à Scorzè
.
Les photos
Les avis (12)
Benii.e
5 / 5
Le 26/01/2022 à 08:38
Élégant!
Flavio.a
1 / 5
Le 13/02/2020 à 14:14
La structure bien meublée, mais malheureusement le propriétaire était un menteur, il m'a gâché des vacances, heureusement je ne suis resté qu'une journée ... Et en tout cas un B & b sans petit déjeuner que je n'ai jamais vu, ils avaient aussi le courage de me dire que le petit déjeuner est servi au bar et non dans le B&b...
pas recommandé jusqu'à ce qu'il change de direction.
massimo.u
5 / 5
Le 16/06/2019 à 11:47
Beau, élégant, chic ..... Super expérience!
Dolores.a
5 / 5
Le 17/08/2018 à 22:19
J'ai récemment visité cet endroit et je dois dire qu'il est très agréable, tout est soigné dans les moindres détails, propre il y a aussi un sauna et une piscine et les gens qui le gèrent sont très bien / et je le recommande à tous aussi bien en été qu'en hiver.
Andrea.a
5 / 5
Le 03/10/2017 à 14:10
Salut, je voulais dire que l'endroit est charmant et que les gens qui le dirigent sont sordides et menteurs.
Immeuble neuf et bien entretenu. Nouvelles chambres avec salle de bain spacieuse. Nous avons pris la suite avec 2 chambres séparées et une salle de bain très confortable pour une famille. Petit déjeuner avec un peu de tout. Un merci spécial à Diego pour sa disponibilité et sa gentillesse !
...
Excellent emplacement, à quelques pas de la Piazza San Marco et du Rialto mais également à proximité de toutes sortes de commerces, dont un supermarché et une pharmacie.
Notre mini logement est propre et lumineux, et calme. Idéal pour les familles.
Très bon coût
...
Très Bon accueil, très joli gîte avec une belle vue superbe chambre de style campagne anglaise, nous nous sommes détendu dans un jacuzzi et piscine, très sympa, un séjour surprise que j'apprécie et n'oublierai pas, merci...