L'emplacement n'est pas suffisant, désolé. Il faut aussi accueillir le client d'une certaine manière, sans doute une très belle maison intérieure, .. J'espérais pouvoir avoir un hydromassage, mais la baignoire n'avait pas de bouchon, de plus la pomme de douche était fissurée et une fois en dessous il a littéralement inondé la salle de bain, avec un micro tapis au sol. Le rideau ne couvre pas la surface de la baignoire, car il s'agit d'un rideau de douche.
J'ai demandé une couette et on m'a donné une couette 1 carré pour un lit double. La maison était fermée et rouverte pour nous... on pouvait voir de la vieille poussière partout. J'ai demandé à partir vers l'après-midi avant qu'on me dise oui en payant...... j'ai décidé de ne pas le faire et puis on m'a dit qu'il y avait d'autres réservations. Puis on me dit de couper le gaz et tout... bon franchement il en faut peu... pour perdre des clients. . .
J'ai oublié la taxe de séjour de 8 euros... (volontairement augmentée depuis m'en informant j'ai appris qu'elle est de 1,20 par jour) évidemment sans reçu !
De plus, lors de la réservation, il est indiqué que toute la maison est disponible ... alors que les chambres sont toutes verrouillées. Aucun commentaire