Appartements Watschinger Martina
A propos de : Appartamento vacanze Appartements Watschinger Martina à Sexten
.
Tags: Édifice à appartements, Appartement de vacances,
Les photos
Les avis (5)
-
Emiliano.e5 / 5Le 09/08/2019 à 16:48
Notre appartement Schellab était confortable et fonctionnel. Magnifique vue sur les Tre Scarperi et Croda Rossa. Tout propre avec une cuisine entièrement équipée pour au moins 6 personnes. Prix honnête. À notre arrivée, nous avons également eu la fantastique surprise d'avoir un baby-foot et une table de ping-pong disponibles dans le garage, ce que les garçons (et moi) avons apprécié. L'accord avec certaines piscines est également excellent (un juste à l'extérieur de Sesto et l'Acquafun à San Candido). Pour clôturer, sans dépenser une fortune on était vraiment bien !
Réponse du propriétaire :
Chère famille Petrelli. Nous sommes très heureux de lire que votre expérience dans notre maison a été agréable et positive. Je suis celui qui vous remercie encore d'avoir choisi notre. maison pour votre séjour à Sesto et pour avoir écrit ce beau commentaire. Cordialement, Martina Watschinger et sa famille -
amato.o5 / 5Le 22/01/2019 à 14:18
Nous avons passé une semaine dans cet établissement à la fois récemment (janvier 2019) et pendant la période estivale où nous renouvelons toujours nos réservations. Appartements bien entretenus et bien équipés avec vue panoramique sur les Dolomites de Sesto. Positionné dans la partie proche du centre, il offre la possibilité de s'approvisionner sur les marchés voisins. Les messieurs Watschinger sont extrêmement gentils et prêts à résoudre n'importe quel problème. Enfin, les remontées mécaniques sont situées à environ 500 mètres carrés - restez-y et vous ne le regretterez certainement pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour bien-aimé, merci beaucoup. A bientôt et salutations de Sesto. -
Marco.5 / 5Le 28/03/2017 à 06:45
Appartements très bien entretenus, idéaux même pour de longues vacances. Vue magnifique sur les Dolomites de Sesto.
Réponse du propriétaire :
Salut Marco, merci! 😉