Résidence agréable mais mal entretenue. On peut voir qu'à l'époque c'était une structure d'un certain niveau, mais aujourd'hui elle est un peu négligée tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Nous avons séjourné à l'Orlando 1. Le frigo est un peu défaillant, il ferme mal et les matelas ne sont pas vraiment confortables. Dans l'ensemble, cependant, c'est bien, l'endroit est ombragé donc on peut toujours déjeuner et dîner dehors. Petit défaut c'est qu'il n'y a pas de transats pour profiter de la fraîcheur du soir.
Autre manque, le parking. La cour est petite et il n'y a pas de place pour tout le monde, ceux qui arrivent tard se garent dans la rue...
Je conseille de se déplacer le plus possible avec la navette pour aller à la plage car il est impossible de trouver un parking à Numana. L'arrêt est à 200 mètres. de la résidence et le bus gratuit passe environ toutes les 20/30 minutes. A pied ce n'est pas possible, trop long et le retour est tout en montée et en partie sur une route sans trottoir. Le premier magasin accessible à pied se trouve dans le village de Taunus, il faut environ 15 minutes pour y aller à pied et 20 minutes pour revenir (en montée).